J'ai tenté sans succès de démonter la ligne d'origine de mon SV de 2002 pour y mettre une ligne complète laser , niveau vis collier boulons pas de soucis , tout est retiré, le seul soucis c'est que je n'arrive pas à sortir le tube avant et le tube arrière ( au niveau du collier du moto prêt du filtre à huile) , j 'ai essayé de blinder de WD40, de faire chauffer la moto , je taper au maillet, les 2 parties du pot ne veulent pas se désolidariser . Si desfois un de vous aurait une technique pour réussir à sortir ce bout de tube je suis preneur .
A+
si tu as un silencieux non solidaire de la ligne, retires le, une fois ceci fait, tu fais descendre ton collecteur, tu auras ainsi plus de marge pour tirer vers l'arrière le collecteur et pousser vers l'avant le tube.
PS : à l'arrière tu as un collier difficile d'accès tu l'as bien desserrer ?
Oui tout est bien deserré . Le tube au cylindre avant 2 vis, le collier au cylindre arrière. Et le collier du dessous et la vis sous le cale pied passager . Par contre pas moyen de basculer toute la ligne car le silencieux est en un seul morceau avec la ligne dc très peu de jeu de mouvement. A oui chalumeau je n y pensais pas . Une lampe à souder à gaz ferait l 'affaire? Sinon je cherche le tube avant sur lbc et si je trouve bas en dernier recourt je le coupe . C est juste que je voudrai garder la ligne d origine en état au cas ou . En tout cas merci pr vos réponses
Tente le chalumeau et en démontant au niveau du cylindre avant pour essayer de tourner le tube, si besoin avec un levier pour essayer de décoller tout ça.
Sinon à coup de disqueuse et tu rachètes une ligne complète