Tableau de bord ne s'allume plus
Tableau de bord ne s'allume plus
Bonjour
Ce matin en mettant le contact sur mon sv 650s k3 injection le tableau de bord ne c'est pas allumé, le feu arrière et les veilleuses devant s'allument et les clignotants aussi. Hier la moto marchait très bien....
Pensez vous que cela peut venir de la batterie ou du problème récurrent du neiman avec la prise verte qui brûle dessous le réservoir ?
Merci de votre aide
Ce matin en mettant le contact sur mon sv 650s k3 injection le tableau de bord ne c'est pas allumé, le feu arrière et les veilleuses devant s'allument et les clignotants aussi. Hier la moto marchait très bien....
Pensez vous que cela peut venir de la batterie ou du problème récurrent du neiman avec la prise verte qui brûle dessous le réservoir ?
Merci de votre aide
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Tableau de bord ne s'allume plus
Commence par démonter l'avant et regarder le connecteur qui sépare le faisceau principal, et le faisceau tête de fourche.
sur mon SV de 99, j'avais quelques soucis de contact. Ça revenait tout les ans.
Sur le 1000, problème également à cet endroit, mais ça revient que tout les 2 ans
Si tu vois que c’est noir/brûlé, tu grattouilles tout les contacts, tu mets un peu de bombe a contact/WD40.
sur mon SV de 99, j'avais quelques soucis de contact. Ça revenait tout les ans.
Sur le 1000, problème également à cet endroit, mais ça revient que tout les 2 ans

Si tu vois que c’est noir/brûlé, tu grattouilles tout les contacts, tu mets un peu de bombe a contact/WD40.
Re: Tableau de bord ne s'allume plus
Merci de ton aide mais c'est moi qui n'était pas réveillé ce matin...je tournais pas la clé de contact à fond sur le neiman.... Tout fonctionne parfaitement