Réparation moto sur Toulouse URGENT!!!!
Réparation moto sur Toulouse URGENT!!!!
Salut à tous,
je fais appel à tous les Toulousains présents sur ce forum, savez vous ou je peux trouver un garage moto qui ne soit pas une concession (suzuki, kawa....) et pas une grande chaîne comme daffy, moto expert....un petit garage sympa quoi!!!!
Merci d'avance
je fais appel à tous les Toulousains présents sur ce forum, savez vous ou je peux trouver un garage moto qui ne soit pas une concession (suzuki, kawa....) et pas une grande chaîne comme daffy, moto expert....un petit garage sympa quoi!!!!
Merci d'avance
Re: Réparation moto sur Toulouse URGENT!!!!
salut non je ne connais pas,
le garagiste a la maison c 'est moi......
cela dit c'est clair que suzuki a toulouse t'est vraiment dans la merde si tu cherche un garage sympa....le peu de fois que j'ai eu a faire a eu ca m'as suffit....
le garagiste a la maison c 'est moi......
cela dit c'est clair que suzuki a toulouse t'est vraiment dans la merde si tu cherche un garage sympa....le peu de fois que j'ai eu a faire a eu ca m'as suffit....
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Tu peux demander sur le topic du Sud ouest dans la section rencontres, tu auras sûrement plus de retour 

"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
- Kavalier_bleu
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 - K3
Bonjour,
Je "up" un peu...
Mais je n'en connais pas non plus ! Limite je retourne sur Nice pour faire mes réparations...
Je "up" un peu...
Mais je n'en connais pas non plus ! Limite je retourne sur Nice pour faire mes réparations...
Encore un sélecteur !!!
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Bonjour,
Pour les Urgences, appeler le 112, le 18 ou le 17.
Le cas échéant, je ne pense pas que la section Technique soit adaptée.
Ici on aide les gens qui, justement ne veulent pas aller en concession, à analyser leurs problemes pour trouver les causes et les traiter.
Néanmoins, quelles sont les raisons qui te poussent à chercher un petit garage plutôt qu'une concession ? Et quelle est l'urgence du probleme que tu cherches à faire réparerr ?
Daddycool
Pour les Urgences, appeler le 112, le 18 ou le 17.
Le cas échéant, je ne pense pas que la section Technique soit adaptée.
Ici on aide les gens qui, justement ne veulent pas aller en concession, à analyser leurs problemes pour trouver les causes et les traiter.
Néanmoins, quelles sont les raisons qui te poussent à chercher un petit garage plutôt qu'une concession ? Et quelle est l'urgence du probleme que tu cherches à faire réparerr ?
Daddycool
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Daddy... 

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Daddycool
- Pilote Supersport
Désolé Sca,
un mauvais rélflexe sur un autre forum d'aide juridique, où tout ceux qui postent "URGENT' dans le titre de leur post se font remonter les bretelles
Daddycoool
un mauvais rélflexe sur un autre forum d'aide juridique, où tout ceux qui postent "URGENT' dans le titre de leur post se font remonter les bretelles

Daddycoool
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Je suis d'accord avec toi pour le coup, les gens qui marque URGENT alors que rien ne l'est...Daddycool a écrit :Désolé Sca,
un mauvais rélflexe sur un autre forum d'aide juridique, où tout ceux qui postent "URGENT' dans le titre de leur post se font remonter les bretelles![]()
Daddycoool
C'est ma vie de tout les jours au boulot, c'est vite saoulant.
Surtout que dans le contexte actuel, si une réparation entraîne l'immobilisation de la moto, et que par exemple la personne est bloqué pour rentrée chez elle alors tu va pas demande a droite a gauche le garage le moins cher de Toulouse...

60% Of The Time, It Works Every Time
- sca
- Légende vivante
Je disai ça par rapport à la date du post...

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
Ah bah si tu précise pas aussisca a écrit :Je disai ça par rapport à la date du post...

60% Of The Time, It Works Every Time
- sca
- Légende vivante
Sinon c'est très bien d'aider les autres, je vous félicite. 

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Daddycool
- Pilote Supersport
On fait ce qu'on peut ....sca a écrit :Sinon c'est très bien d'aider les autres, je vous félicite.
Daddycool
- Kavalier_bleu
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 - K3
Salut,
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet "Urgent"...
Après pour ce qui est du garage, trouver un garagiste "compétent" est impossible sur Toulouse à priori, c'est pour ça (je pense) que ce sujet à été créé...
Après qu'il soit cher ou pas, ne rentre pas en compte... Si le boulot est bien fait, pas de soucis...
J'ai amené ma moto à deux endroits différents, je n'ai pas discuté le prix ni rien... A chaque fois j'ai du repasser au garage... C'est un peu chiant.
Après ya toujours dans les villes un garagiste bon, qui aime ce qu'il fait et pas un gars aigri...
Enfin je veux y croire haha...
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet "Urgent"...
Après pour ce qui est du garage, trouver un garagiste "compétent" est impossible sur Toulouse à priori, c'est pour ça (je pense) que ce sujet à été créé...
Après qu'il soit cher ou pas, ne rentre pas en compte... Si le boulot est bien fait, pas de soucis...
J'ai amené ma moto à deux endroits différents, je n'ai pas discuté le prix ni rien... A chaque fois j'ai du repasser au garage... C'est un peu chiant.
Après ya toujours dans les villes un garagiste bon, qui aime ce qu'il fait et pas un gars aigri...
Enfin je veux y croire haha...
Encore un sélecteur !!!