+1 avec les deux du dessus. Le guidon ne peut pas taper le réservoir juste en tournant le guidon (et heureusement sinon, chaque fois que tu le tournerais, il taperait.

). D'où l'intérêt de vérifier tout ce qui peut avoir mangé pendant la chute (guidon, butées, fourche principalement)...
sonny69 a écrit :Sinon y a du monde dans le Rhône qui connaîtrait un bon carrossier ?
Je ne connais pas de carrossier, mais si t'as besoin de quelqu'un pour venir la voir avec toi, et éventuellement regarder des choses auxquelles tu ne penserais pas forcément, je peux t'accompagner (en général quand tu vas voir une moto, t'es emballé avant même d'y aller, donc t'as tendance à ne pas voir certaines choses.

)
Et demande bien au vendeur les circonstances de l'accident. (s'il te répond vraiment que c'est arrivé en tournant le guidon, abandonne, il te prend pour un pigeon, tu ne sais pas ce qu'il peut te cacher d'autre).
