Question bridage

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Amaury06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 17:17

Question bridage

Message par Amaury06 »

Salut les amis :hehe: J'ai acquis une Sv650 de 2005 il y a une semaine, j'ai eu mon permis i y a tout juste 6 mois, donc bridage obligé :( La moto que j'ai acheté a la carte grise en MTT1 donc bridée, mais le type l'a débridé, hormis le risque en cas d'accident, d'expertise et tout le toin toin, est ce que je risque quelque chose en cas de contrôle ? y a t'il un moyen de le repéré sur un bord de route ? merci pour vos réponses :P
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8882
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Re: Question bridage

Message par meuhbat »

En cas de contrôle basique non, ils vont pas démonter ta selle pour regarder ton CDI, et les contrôles de vitesse max c'est pour les 50cc, par contre si t'es chopé à 200 ils devraient faire le lien sans trop de mal :gene:
Image
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: Question bridage

Message par Anto »

Dans quelques rarissimes cas, certaines brigades sont équipées de bancs pour mesurer la puissance, je ne suis jamais tombé dessus, d'ailleurs je n'ai jamais été contrôlé ni arrêté en 7 ans de moto :ghee:
Sinon il est peu probable que ce soit détecté, hors infraction qui démontre que la moto n'est pas bridée (grosse accélération à côté d'une bécane non bridée, gros excès de vitesse...).

Après c'est surtout une question de responsabilité vis à vis des assurances, ça peut te coûter très très cher...
Image
Amaury06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 17 juil., 2016 17:17

Re: Question bridage

Message par Amaury06 »

Oui c'est sûr, après il ne tient qu'a moi de pas faire le con. j'ai pensé mettre un interrupteur sur le triangle sous la selle, avec une prise usb, pour trompé les bleus, m'enfin, joe l'embrouille quoi :hehe: :hehe:
Répondre