quelles fourches adaptable sur sv 650 2002 ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
dom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 - er6

quelles fourches adaptable sur sv 650 2002 ?

Message par dom »

bonjour à vous
mon sv, je ne l'utilise que sur circuit en sportwin. Je ne suis pas un aigle des pistes mais franchement je m'amuse bien, et c'est là le principal. J'ai bien des conseils, mais c'est sur ce forum où j'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin comme conseils, entre autre pour préparer la machine et la configurer circuit.
Bon, je reviens à la modification que je veux faire. Changer la fourche qui est limite. j'ai des ressorts hyperpro et l'huile qui va bien (de la 20)
Je ne sais pas quel est le modèle le plus facile à adapter : yam r6, triumph dayto ou street, gsxr 600 etc. En gros, le plus simple et le plus efficace, tout en sachant qu'il faut une nouvelles jantes et étriers de freins ... normalement :)
merci de vos conseils
batmanouche
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: quelles fourches adaptable sur sv 650 2002 ?

Message par batmanouche »

Pour un barbu, fourche de gex. Sur mon CR , j ai une fourche de 1000 k5. Il faut juste changer le roulement sup (y une adresse qui traîne sur le fofo d un gars aux US qui en vend) et basta. Ensuite adapté pour le compteur
dom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 - er6

Re: quelles fourches adaptable sur sv 650 2002 ?

Message par dom »

batmanouche a écrit :Pour un barbu, fourche de gex. Sur mon CR , j ai une fourche de 1000 k5. Il faut juste changer le roulement sup (y une adresse qui traîne sur le fofo d un gars aux US qui en vend) et basta. Ensuite adapté pour le compteur
ok et merci de la réponse, je vais me mettre à rechercher la perle rare pour mon barbu :)
Répondre