Je viens un peu demander des avis ou retour d'expérience suite à ce sujet.
Voila hier j'ai décroché mon plateau moto au 1er essai

Je vous explique, je me suis inscrit au permis A le 26 Mai 2016, une nouvelle reglementation concernant tout les nouveaux permis moto est passé le 2 juin 2016 , interdisant a tous le passage du A direct remplacé maintenant par le A2 , a part pour ceux inscrit avant le 2 Juin, qui ont jusqu'au 2 decembre pour avoir leur permis A, sinon, au delas il passe en A2
Sauf que moi, mon dossier est passé en prefecture le 3 Juin , et la l'examinateur me dit, "Monsieur, il y a une erreur sur votre fiche, vous ne pouvez passé le A mais vous etes en A2 (bridé) , car la prefecture n' a pas été assez vite (1 jour de trop) c'est balot !"
Du coup un peu dégouté, je serai bridé pendant 2 ans + passage d'une formation de 7 H a la fin des 2 ans pour avoir une bécane non bridée !
Le problème c'est que j'ai deja mon SVS 650 qui m'attend dans mon garage et pas bridé ! Ma question, comment faire pour la refaire brider et refaire une carte grise en MTT1?
Est-il possible d'avoir un certif de bridage sans pour autant que la moto soit bridée (pas légal je sais...) ???
Si quelqu'un a deja eu ce soucis... merci !