voilà j suis un petit nouveau ds le forum mais je vous mets déjà à contribution

voilà mon problème voir gros problème.
je viens d acquérir une svs 650 de 2001 avec 29000km il y a 1mois mais je sais déjà plus rouler avec

des que je l ai ramener je lui ai pris un rdv au garage pr un gros entretient car le dernier datait de juin 2014.
et en allant au garage plus moyen de changer de vitesse

elle restait en première arriver au garage j explique le problème à mon mécano qui remarque que le levier de vitesse est beaucoup trop haut qui pourrait expliquer que je galère à changer la vitesse je rentre chez moi c'est dur mais ça passe puis l entretient il regarde la chaîne me règle l embrayage regarde la buté de l embrayage il fait un tour tt passe et des que je la reprend bah ça reste en première je sais même plus mettre en neutre:/
je retourne chez lui pr lui faire constater et verdict moteur couper ça passe nickel mais des que j allume le moteur ça passe la première et plus moyen de l enlever sans couper le moteur.
il me di que peut être vu qu elle n a pas rouler depuis lgt ça pourrait coller et si ça persiste changer l embrayage.
mais pr moi ça me parraird un peu tôt qd meme
j ai lu sur différents forum que certain avait des problèmes avec le neutre mais j ai pas trouver des gens qui avait des problèmes avec toute les vitesses

si quelqu'un d'entre vous aurait une idée ? ça m éviterait de changer l embrayage qui n est peut être pas le probleme