Je poste ici car j'ai trouvé des sujets semblable mais pas tout à fait...
Mon problème, c'est que ma SV 650 N K5 de démarre plus, du jour au lendemain ! Enfin si elle démarre... Je m'explique...
Je roule tout les jours, par tout les temps avec ma moto, elle à 34000 KM, un beau matin j'ai voulu démarré comme à mon habitude, mais hélas elle n'a rien voulu savoir...
J'ai alors chercher sur des vieux sujets du forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mon problème...
Ce que j'ai testé dessus :
1° Batterie Neuve...

2° Code erreur 00 (donc rien à signaler non ?)

3° Les fusibles sont TOUS en bonne état

4° La sécurité Béquille (enlevé/remise)

5° L’essence (oui, y 'en a !)

6° Les connecteurs sous les leviers d'embrayage et de freins (les genre de prises avec 2 broches, pas de rouille ou autres...)

7° Les bougies ( la moto démarre au quart de tour à la poussette, tient le ralenti, ne cale pas et ne surchauffe pas une fois en route)

8° J'ai regarde si des fils étaient pas pincé au niveau de la fourche, ils sont en bonne état...

Je suis plus ou chercher, j'ai appelé mon concessionnaire, j'ai RDV mercredi, je lui est expliqué le cas, il pense au démarreur, mais moi j'entend un "clac" quand j’appuie sur le bouton, ah oui j'ai l'ampoule du phare qui s'affaibli quand j'appuie, c'est normal ? Et puis un démarreur c'est pas donné non ?

Autre chose, il a pluie violent ces derniers jours, ma sv ma fait le coup de la panne "je passe en sv mono 325cc"

Une âme charitable pour m'aider ?

Bonne route