Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Matthgo »

Mais c'est racing !
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par meuhbat »

Ben c'est surtout que la préparation c'est pour modifier son comportement, si t'es content en l'état ça sert à rien d'y toucher ça sera pas forcément "mieux".
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par JEJ »

Le problème c'est qu'on est souvent content en l'état tant qu'on n'a pas testé autre chose. :gene:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 8884
Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
Moto : TV4 facto 21
Localisation : 74 - Cluses

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par meuhbat »

Pour ça qu'il faut souvent tester autre chose :malin1:
Image
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Fryn »

Oui faut pas mourir con :mrgreen:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par sebh68 »

Tu pourrais en changer tous les jours que sur ce point ça ne changerait pas grand chose à ton niveau :mrgreen:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par DukeNukem59 »

:hehe: :hehe:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Fryn »

sebh68 a écrit : jeu. 10 nov., 2022 6:42 Tu pourrais en changer tous les jours que sur ce point ça ne changerait pas grand chose à ton niveau :mrgreen:
l'insulte gratuite :|
60% Of The Time, It Works Every Time
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4623
Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par turt »

JEJ a écrit : mer. 09 nov., 2022 8:18 Le problème c'est qu'on est souvent content en l'état tant qu'on n'a pas testé autre chose. :gene:
C'est un peu le principe de base de la SV, ça... :mrgreen: :gene:
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Avatar du membre
Djé25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 29 avr., 2012 16:01
Moto : SV 650 S K5 /ex 125 GN Bobber
Localisation : 44 - Loire Atlantique

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Djé25 »

Bonjour à tous,

J'ai passé mon SV s 650 K5 avec un guidon droit, il y a quelques années (Kit abm avec T de fourche, câble d'accélérateur et durite de frein) et j'aimerai remettre mes guidons bracelets sans pour autant rechanger le câble et les durites car je voudrais me laisser la possibilité de remettre le guidon droit sans trop de modifs.

C'est possible ? Dangereux ?

Merci 'd'avance, pour vos réponses.
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Leenox »

Salut, on change durites et câbles car en montant le guidon droit on éloigne les commandes, et tout est trop court pour suivre, mais dans l'autre sens, ça ne doit pas poser de soucis. :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par sebh68 »

Faut quand même faire gaffe que ça ne frotte pas quelque part ou que ça reste coincé quand tu tournes le guidon d'une butée à la l'autre.
Avatar du membre
Djé25
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 258
Enregistré le : dim. 29 avr., 2012 16:01
Moto : SV 650 S K5 /ex 125 GN Bobber
Localisation : 44 - Loire Atlantique

Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)

Message par Djé25 »

Si vraiment, j'ai trop de longueur, je ne prendrai pas de risque et je rechangerai cable et durite.

Merci, bonne soirée
Répondre