j'ai ma petite suzi depuis 6 mois maintenant et je me posais la question suite à une discutions entre motard, où un motard disais que j'allais bien sentir la diff quand je débriderai ma Svs, et un autre qui disait que je vais pas sentir grand chose car le bridage est bien fait, que j'ai tout mon couple dispo déjà en 34cv donc pas bcp plus de sensations.
Svp rassurez moi, je commence à m'ennuyer en 34cv donc j'espere qu'au bout de 2 ans je pourrai redécouvrir ma moto et non pas gagner 1/10 de seconde au 0-100 par ex ...
Ah bon ça va alors ça pousse plus en haut c'est une bonne nouvelle parce que c'est vrai que ça s'essoufle vachement quand je tire les rapports. Ça se sent bien pour continuer avec pendant au moins 1 ans ou bien on s'y habitue tres vite ?
Greg pour les femmes c'est vers la quarantaine qu'elles se débrident...ha mais c'était pas le sujet
ho les gars on s'égare avec vous là !
Je pense que tu vas redécouvrir ta bécane, mon père avait une yamaha 600 xt 40ch mono cylindre et un custom 600 shadow honda 45 ch bi cylindres, les vitesses étaient assez longues bécane sympa sans prétentions. Ca poussait un peu plus que la yam mais quand je prend ma sv c'est quand même bien mieux
et surtout en 74ch tu verras que par rapport à son châssis il y a le côté suspat a up grader pour en faire un truc vraiment sympa
Cherche mentor en méca, je suis un noob .
Si vous aimez transmettre la passion méca n'hésitez pas à me mp si vous ête du 94 et avez besoins de petites mains.