650 sv carbu swap gladius
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2014 13:29
- Moto : sv 650, gsxr 1000
650 sv carbu swap gladius
Salut à tous!!
Je viens de faire l'acquisition d'un Moteur de gladius 2013 neuf afin de le greffer dans mon cadre de 650 carbu si quelqu'un l'a déjà réalisé, je veux bien quelques conseils surtout pour l'allumage. J'ai aussi un kit carbu stage 3 avec cornets et une ligne complète gros diamètre.
J'aimerais savoir si je peux conserver le faisceau d'allumage de la gladius (juste le faisceau destiné à l'allumage sans le faisceau d'injection) où si je peux alimenté les deux bobines avec le faisceau de la carbu. Je vous donnerai des nouvelles à chaque étapes.
Gazz!!!
Je viens de faire l'acquisition d'un Moteur de gladius 2013 neuf afin de le greffer dans mon cadre de 650 carbu si quelqu'un l'a déjà réalisé, je veux bien quelques conseils surtout pour l'allumage. J'ai aussi un kit carbu stage 3 avec cornets et une ligne complète gros diamètre.
J'aimerais savoir si je peux conserver le faisceau d'allumage de la gladius (juste le faisceau destiné à l'allumage sans le faisceau d'injection) où si je peux alimenté les deux bobines avec le faisceau de la carbu. Je vous donnerai des nouvelles à chaque étapes.
Gazz!!!
Modifié en dernier par michelgsxr le sam. 31 déc., 2016 18:35, modifié 1 fois.
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4741
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: 650 sv carbu swap gladius
Intéressante comme manip'.
Pour moi, soit tu vires tout le faisceau de Gladius et tu l'équipes avec l'allumage et les carbus, soit tu transposes tout le système injection/allumage d'une Gladius.
Je pense qu'essayer de faire un mix des deux risque de compliquer la tâche.

Pour moi, soit tu vires tout le faisceau de Gladius et tu l'équipes avec l'allumage et les carbus, soit tu transposes tout le système injection/allumage d'une Gladius.
Je pense qu'essayer de faire un mix des deux risque de compliquer la tâche.

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2014 13:29
- Moto : sv 650, gsxr 1000
Re: 650 sv carbu swap gladius
C'est juste pour l'allumage car j'ai un kit carbu stage 3. Sur la gladius il y à 2bougies par cylindre contrairement au sv
- dedec
- Pilote 125 cm3
- Messages : 344
- Enregistré le : sam. 26 nov., 2016 18:26
- Moto : SVS 650 K1
- Localisation : Quelque part dans une dimension parallèle (59 "LE NORD !")
Re: 650 sv carbu swap gladius
Vivement la suite 

quand le verre est plein, on l'vide
et quand il est vide, on s'plain 


- loïc95
- Modérateur
- Messages : 10912
- Enregistré le : sam. 20 août, 2011 1:14
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
- Localisation : Yvelines (78)
Re: 650 sv carbu swap gladius
Deux bougies par cylindre à partir de 2007 sur le SVmichelgsxr a écrit :Sur la gladius il y à 2bougies par cylindre contrairement au sv


JEJ a écrit :Ce président est énorme
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Messages : 2166
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2010 21:42
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
- Localisation : Thiers (63)
- Contact :
Re: 650 sv carbu swap gladius
mais pas sur carbuloïc95 a écrit :Deux bougies par cylindre à partir de 2007 sur le SVmichelgsxr a écrit :Sur la gladius il y à 2bougies par cylindre contrairement au sv

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 09 août, 2015 14:37
650 sv carbu swap gladius
esaye de recuperer les bobines de la gladius.. comme ca tu alimentes les deux bougies avec une bobine par cylindre.lol
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
650 sv carbu swap gladius
Bonjour,
Ça risque de faire des modif compliquées, pour avoir au final une moto non homologuée, non assurée en cas de gros carton.
Mais le plus simple : conserver la rampe et le faisceau de la SV carbu. Voir si les bobines à double sortie de Gladuis, peuvent être montées sur le faisceau de SV carbu.
Ça risque de faire des modif compliquées, pour avoir au final une moto non homologuée, non assurée en cas de gros carton.
Mais le plus simple : conserver la rampe et le faisceau de la SV carbu. Voir si les bobines à double sortie de Gladuis, peuvent être montées sur le faisceau de SV carbu.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2014 13:29
- Moto : sv 650, gsxr 1000
650 sv carbu swap gladius
ok je vais essayé ça, sinon c'est pour faire de la piste donc l'homologation!!!