Ouaah l'autre héé

pour que les cuves se vident, faut bien 2 mois et ça repart en 30 secondes après hivernage.
Jamais touché les réglages usine (pas de pot kéké vroum vroum) excepté pour la synchro et jamais eu de problème mais il est vrai que l'injection a certains avantages (rendement optimisé) mais je trouve que ça gomme le caractère sympa du moteur passé les 7000tr/min.
Et puis j'ai vu passer des consos assez impressionnante en injection... ma carbu pompe dans les 6 l/100 en tapant dedans comme un sourd.
Il semblerait qu'il y ai des problèmes récurrents de pompe à essence sur ce modèle.
Et devoir passer chez suzuki parce qu'il faut une valise pour la moindre intervention, c'est rédhibitoire pour moi...
Après c'est sûr que c'est plus moderne
En revanche, s'il y a eu des améliorations réels sur la partie cycle, en particulier la suspension qui est franchement pas top d'origine sur la carbu (changement ressorts de fourche quasi obligatoire), ca vaut le coup de mettre un peu plus à l'achat... Un essai rapide sur une injection ne m'avait pas convaincu.
Ah oui, et comme dit FAST, l'éclairage faiblard de la carbu, pour ceux qui roulent beaucoup de nuit et en montagne en plus, c'est chiant.