Je suis nouveau sur le forum, voici le lien de ma présentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=65900

Je viens d'avoir le permis A2 et j'ai fait l' acquisition d'une sv650 K7 bridée en 34cv, en excellent état (19000 bornes au compteur).
Depuis que je roule avec, tout fonctionne à merveille. Cependant, j'ai remarqué quand je franchis un dos d'âne un peu vite, ou quand je roule sur un nid de poule, j'entends un claquement au niveau de la tête de fourche comme si une pièce plastique en percutait une autre.
Je me suis d'abord demandé si cela venait de mon U sous la selle, niet.
J'ai démonté le saut de vent de l'optique pour vérifier qu'il n'y ai pas une pièce mal fixée ou desserrée, non plus.
J'ai quand même remarqué que le phare est réglable en inclinaison via une vis montée sur un petit ressort. Le système a l'air de bien tenir, mais je me demande si cela pourrait venir de la compression de ce petit ressort qui entrainerait un léger basculement du phare lorsque je roule sur une aspérité.

Voilà, je m'en réfère à votre expérience sur cette bécane pour m'aiguiller sur ce problème.
Merci d'avance !