Voulant profiter du mauvais temps pour changer mon réservoir de liquide de frein avant, il m'est arrivé un grand malheur...
La tête de la vis qui tient la patte de fixation du bocal au guidon a tout simplement pêté je ne peux donc pas continuer à bricoler (et j'ai un peu envie de pleurer là tout de suite )
Quelqu'un aurait la solution pour que je puisse la dégager et en mettre une nouvelle ? (Et attaquer la purge avant que le soleil ne revienne )
Merci les copains binanotes, photo du drame ci-jointe !
"4 wheels are for the body, 2 wheels are for the soul"
Sinon un extracteur de vis ?
J'ai regardé vite fait il y a pas mal de tutos sur le net pour ce genre de situations, en tout les cas pas de chance du tout
Saloperie de virage qui se transforme en tout droit
J'essayerai de refaire une encoche à la Dremel pour essayer de l'avoir au tournevis plat
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Oui tu peux essayer avec une queu de cochons et tu dois trouver des tutoriels sur YouTube
Pour l encoche à la dremel je ne suis pas certains que cela fonctionne vu que la vis doit forcer (vu qu il l'a casse)
Il va abîmer l encoche la aussi
C est vrai que si il reste un peu de matière et que tu as une pince étau sous la main tu pourrais tenter le coup
Fast_19 a écrit :Ta moto est foutue. T'as plus qu'à la jeter. ..
Ça tombe bien j'étais pas fan de la couleur !
Merci à tous, avec vos différents conseils je devrais m'en sortir C'est vrai que pour une débutante en bricolage comme moi c'était frustrant quand ça m'est arrivé, mais tu as raison Gruik, je devrai connaître d'autre si réjouissances plus dramatiques à l'avenir
"4 wheels are for the body, 2 wheels are for the soul"
Avec une BONNE pince étau ça devrait v'nir. Si tu te sens pas de l'faire fais toi aider se serait dommage de matraquer le peu qui reste de prise sur ce p'tit bout de vis qui dépasse
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis....