Avec ma première sortie piste qui approche à grand pas avec nDrick, me voilà devant l'éternelle question : je débride ou pas ?
Mon analyse très incomplète et surement biaisée :
-Je pense maîtriser suffisamment mon SV pour faire faire de la piste en full, peut être pas sur les premiers tours, le temps de n'avoir qu'une seule difficulté à gérer à la fois ( d'abord le tracé, ensuite essayer d'aller vite.. )
-J'aimerai malgré tout rester dans la légalité, et donc ce serait un déridage temporaire pour retourner en 34cv aussitôt la piste quittée.
Du coup, les problématiques suivantes se posent , avec des questions qui en découlent etc.. Bref, c'est la mayrde.
- Un débridage peut-il être temporaire ? A priori oui avec un interrupteur
- J'ai l'un qu'un interrupteur, c'était du pain béni pour mon assurance en cas de carton, ils diront que je roulais en full, vrai ?
- Est ce que si je m'amuse en full sur piste je vais pas être trop déçu en repassant à nouveau en 34cv juste après au quotidien, entamant ainsi mon capital plaisir au guidon ?
- Du coup ça a l'air d'être la merde cette histoire de bridage.. Vaut mieux pas que je m'achète une pistarde si vraiment je m'amuse sur piste ?
- Mais du coup, si j'achète une pistarde, y'a un budget théorique qu'il faut se fixer en se disant " Mon garçon tu vas tourner sur piste peut être

Bref, tout pleins d'interrogations, je pense pas être le premier à passer par là mais j'ai rien trouvé qui réponde vraiment à tout.
Du coup jvous refile le bébé et j'attends de voir ce qu'il en sort !
@+