Premier retour svs 650

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Tats
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 180
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 11:34
Moto : Svs 2001

Premier retour svs 650

Message par Tats »

Bonjour à tous,

Après avoir décroché mon sésame le 17 mars le lendemain on ne reste pas à la maison :cote:

Ayant appris sur une Xj6 la position de conduite m'a quelque peu déstabilisé, la mienne étant de 2001 on oublie toutes les options sympa comme l'abs ou l'anti-dribble.

Embrayage un poil plus dur sur la svs mais ne me pose pas de soucis particulier, sensation des guidons bracelet je me retrouve un plus bas au sol mais j'aime mieux à choisir, les rapports sont assez doux à condition de ne pas lacher l'embrayage trop vite sinon on swing un peu sur la selle :hehe:

Donc première balade je fais gaffe, je prend mes marques, sauf que voila le frein moteur est clairement plus important que sur la Xj6 j'arrive sur un rond point je tombe un rapport et ne touche pas assez au frein je relache l'embrayage trop vite et oh un joli blocage de roue bon c'est marrant mais ça calme :hehe: du coup en mettant un petit coup de frein cela va de suite mieux, m'apprendra à être trop optimiste !

Ce week-end j'ai commencé des petites sorties (une de 140 km et celle d'aujourd'hui à peu prés pareil) histoire de me faire la main dessus ou j'ai alterné ville, campagne, voie rapide et à part le manque de patate à l'accélération elle reste une petite moto bien sympa pour commencer je trouve, bon après le bridage en 34 cv pour ma part ne me dérange pas plus que cela pour l'instant je m'habitue aux réactions de ma meule sans trop me faire de frayeurs :hehe:
Saloperie de virage qui se transforme en tout droit :hehe:
hugosvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : sam. 01 oct., 2016 21:51

Premier retour svs 650

Message par hugosvs »

Ah quelqu'un qui a fait les même choix que moi :hehe: content qu'elle te plaise et tu verra y a clairement de quoi bien s'amuser avec ! Pour ma part la mienne est de 2003 donc injection mais y a de quoi moins s'ennuyer qu'avec la xj6 de moto école ou comme un amis qui a eu le malheur​ de prendre un bandit en 34cv :gene:
Répondre