bref j'aimerais savoir si il y a un produit, un outil, ou une technique de grand mère spécial pour enlever l'oxydation sur la cartouche et la rouille sur la ligne, afin de lui redonner l'aspect chromé ? Merci d'avance.
 bref j'aimerais savoir si il y a un produit, un outil, ou une technique de grand mère spécial pour enlever l'oxydation sur la cartouche et la rouille sur la ligne, afin de lui redonner l'aspect chromé ? Merci d'avance.Nettoyage pot d'échappement
Nettoyage pot d'échappement
Salut à tous, voilà mon sv enfin en état de rouler, je m'attaque au grand nettoyage  bref j'aimerais savoir si il y a un produit, un outil, ou une technique de grand mère spécial pour enlever l'oxydation sur la cartouche et la rouille sur la ligne, afin de lui redonner l'aspect chromé ? Merci d'avance.
 bref j'aimerais savoir si il y a un produit, un outil, ou une technique de grand mère spécial pour enlever l'oxydation sur la cartouche et la rouille sur la ligne, afin de lui redonner l'aspect chromé ? Merci d'avance.

bref j'aimerais savoir si il y a un produit, un outil, ou une technique de grand mère spécial pour enlever l'oxydation sur la cartouche et la rouille sur la ligne, afin de lui redonner l'aspect chromé ? Merci d'avance.Nettoyage pot d'échappement
C'est ce que je pensais la laine d'acier mais on m'a dit que j'allais tout railler

Les anciens bébés :
 Les anciens bébés :