Bon là il y en a trop pour quoter donc je vous mets le pavé complet
UnMecEnHollande a écrit :Ma copine a participé le weekend dernière a une offre caritative.
Il appelle ça Nacht Van de Vluchteling, en gros la nuit pour les réfugiés
Donc plus de 3000 personnes sont venu sur Rotterdam, et on du, en une nuit, parcourir 45Km a pied
C'est censés représentais les difficultés rencontrée par les famille de réfugié tentant de fuir les guerre et autres problème, et comme il sont bienvenue ici, mais les moyens manquent, c'est la raison pour ce rassemblement
Toute personne le souhaites,pouvait soutenir financièrement sous type de sponsor une équipe ou une personne effectuant la course.Ma copine, et ses deux sœur on réunis 1200 euros, je trouve ça super !
L’opération totale a réunis un peu plus de 1 000 000 euros avec toute les donations, il déduise le coup de l'orga et reverse le tout au organisme s'occupant de nourrir et loger les réfugiés
J'ai pas fait la marche, mais je ferais l'an prochain
Cette années j'ai aider a l'orga
DukeNukem59 a écrit :Bon là il y en a trop pour quoter donc je vous mets le pavé complet
UnMecEnHollande a écrit :Ma copine a participé le weekend dernière a une offre caritative.
Il appelle ça Nacht Van de Vluchteling, en gros la nuit pour les réfugiés
Donc plus de 3000 personnes sont venu sur Rotterdam, et on du, en une nuit, parcourir 45Km a pied
C'est censés représentais les difficultés rencontrée par les famille de réfugié tentant de fuir les guerre et autres problème, et comme il sont bienvenue ici, mais les moyens manquent, c'est la raison pour ce rassemblement
Toute personne le souhaites,pouvait soutenir financièrement sous type de sponsor une équipe ou une personne effectuant la course.Ma copine, et ses deux sœur on réunis 1200 euros, je trouve ça super !
L’opération totale a réunis un peu plus de 1 000 000 euros avec toute les donations, il déduise le coup de l'orga et reverse le tout au organisme s'occupant de nourrir et loger les réfugiés
J'ai pas fait la marche, mais je ferais l'an prochain
Cette années j'ai aider a l'orga
Grokon
C'est pas toujours évident décrire en Français quand t'as un clavier Qwerty sur android, le dictionnaire Française n'est pas installer, du coup les conjugaison ne sont pas corrigé
C'est marrant quand même, tu essaies de t'expliquer il y a plein de fautes.
Fryn a écrit :Grokon
C'est pas toujours évident décrire en Français quand t'as un clavier Qwerty sur android, le dictionnaire Française n'est pas installer, du coup les conjugaison ne sont pas corrigé
Par contre quand tu insultes là ça va mieux on dirait.
Yann Tauffreund
Tu veux le bouffé jusqu'au bout quand tarive dans le virage decal ton sur l'intérieur une fesse sur la sel lotre dans le vide tu sort le genou le coude sa va aler tou seul mai investi dans les slayder su non sa va piquer les genou c se que je fesai avec le cbr la tu va kifai après
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Melehuss a écrit :Salut non c'est pas d'origine que je veux mais je vais devoir mi résoudre car j'ai beau fouiller par tous impossible se mètre la main dessus c'est quand même incroyable sa .
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...