Franchement Veyete le ton que tu utilises est aussi mauvais à l'écrit qu'à l'oral. Si on ne lit pas jusqu'au bout, où on trouve une petite note positive, c'est franchement insultant pour l'ensemble des participants. Je peux comprendre ton agacement envers certains énergumènes (en même temps faut voir d'où ils viennent, un peu d'indulgence stp) je peux te dire que je sais très bien ce que c'est en ayant des bourguignons pour le moins turbulents
. Je leur ai demandé à minima de faire attention au matériel vu que la caution était de ma poche et ça a été. Après s'ils veulent faire l'hélicoptère avec leur bite libre à eux, ça m'a moins déranger que Mme Mad Pingouin qui était dans le souffle du rotor
Tu parles d'insultes, tel que je te lis je comprends que, pas un, mais plusieurs gars sont venus te dire "connard c'est quoi tes routes de merde". Je suis peut-être trop bisounours mais j'ai du mal à y croire. Certaines "menaces" de ta part (citées par Océ) étaient elles bien réelles et maladroites (que je laisse volontiers sur le compte du stress). J'ai moi même dit qu'on avait fait de sacrées routes à chèvre, mais de là à y mettre tant d'animosité faut quand même pas déconner.
S'il y a eu autant de troll c'est parce ce ton a été maladroit, une grande partie passe outre, une minorité a forcé le trait d'un réel sentiment.
Concernant les groupes, ils ont plus que jamais une utilité. Et c'est bien l'ouvreur qui s'adapte, pas le groupe. J'ai moi même fait le "sacrifice" d'ouvrir les verts en 2011 et les bleus en 2014 (seulement une journée, faut pas déconner
) , quand tu organises tu n'es pas là pour en profiter un max, t'es au service de tes hôtes pour leur faire découvrir la région.
Idem pour la piscine, elle est là pour les hôtes, si t'as le temps d'y mettre les pieds c'est juste du bonus.
Dis toi que tu as quand même pu en profiter, d'autres étaient encore en train de faire la vaisselle à minuit pendant que les autres picolaient et pissaient sur les chaussettes accrochées au balcon du dessous.
C'est de la colo pour grands enfants, faut pas se prendre la tête.
Je te suggère malgré tout de venir l'année prochaine, tu verras tout ça sous un autre angle
PS: j'exprime mon ressenti hein, je ne t'en veux pas pour quoi que ce soit et serai content de partager une binouze pour en reparler, avec le recul c'est mieux