Salut à tous, je vous explique mon problème.
Ce matin, voulant régler le jeu des câbles de gaz, je me suis aperçu que les molettes de réglages du commodo ne suffisait pas, ayant la revu technique de la brèle, j’ai donc voulu suivre les instruction et du coup régler les câble au dessous de la boite a air.
Je commence donc par débrancher toutes les cosses, durites, reniflards, etc... et j’arrive au moment du desserrage des colliers, je fait celui du cylindre arrière, jusque là tous se passe bien et là je passe au cylindre avant quand soudain mon tournevis patine sur la vis la tête de vis est foiré QUE FAIRE ?
Une technique :
- enlever le maximum de vis sur la boîte à air
- tirer fortement sur la boîte à air ; elle devrait sortir ; il restera sur le corps d'injection / le carbu, un "manchon" souple encore fixé par le collier
Ce manchon devrait donc se désolidariser de la boîte à air.
- maintenant que c'est bien accessible, essayer de dévisser la fameuse vis / percer sa tête
Une technique :
- enlever le maximum de vis sur la boîte à air
- tirer fortement sur la boîte à air ; elle devrait sortir ; il restera sur le corps d'injection / le carbu, un "manchon" souple encore fixé par le collier
Ce manchon devrait donc se désolidariser de la boîte à air.
- maintenant que c'est bien accessible, essayer de dévisser la fameuse vis / percer sa tête
Je vais vais voir ça aujourd'hui merci du conseil !!