je viens vers vous pour un problème qui m'emmerde depuis un moment et sans pistes par votre aide je vais devoir aller voir le mécano!
J'ai ma moto qui m'a fait des siennes en roulant il y a quelques semaines (perte d'allumage, aiguilles qui s'affolent etc. )
j'ai pu arriver au boulot mais quand j'ai voulu repartir, impossible, plus rien.
J'ai entre temps changé le régulateur car je pensais que ça venait de là.
J'ai pu la prendre 1 jour normalement mais le lendemain rebelote, aiguilles qui s'affolent etc
On m'a dit de changer les bougies, c'est chose faite. et je suis pas plus avancé!

En fait maintenant je n'ai quasiment plus de contact. j'explique :
quand je tourne la clé j'ai les voyants qui s'allument, puis ça s'éteint d'un coup au bout de 1/2 sec
si je retente de mettre le contact de suite après impossible, ça reste éteint jusqu'à ce que je la laisse reposer un petit moment et ainsi de suite.
Je précise que je viens d'essayer de brancher la batterie avec les pinces sur ma batterie de voiture pour éloigner la piste de la batterie défectueuse.
Sur conseils du forum à droite à gauche, j'ai regardé la prise verte du neiman mais je n'ai rien vu de problématique.
aidez moi à retrouver ma bécane, je deviens fou de prendre la voiture tous les jours pour aller bosser!!!!!!!!
Merci à vous pour vos idées