Je possède une 650 NRV de 2002 qui me sert uniquement pour pister. Le moteur est stock. Les seules modifs sont un KN et un silencieux Akra. .
A Fontenay le Comte, je passe a 92 db. Pour m'occuper cet hiver, je vais faire le montage de AAC carbu.\injection, alléger le volant d'alternateur, et j'hésite entre changer les aiguilles ainsi que leurs puits car la rampe à 95000 km donc, il doit y avoir "un peu" de jeu ou installer un kit Dyno stage 1.
J'ai peu être possibilité d'avoir une ligne complète Yosh. avec un silencieux RS3 pour 350 €. Etant donné que chez Yosh. le silencieux n'en a que le nom
 , je pense à juste monter les tubes et garder l'Akra. . A votre avis est-ce que me lancer dans ces modifs va me faire gagner  quelque chose en terme de puissance\agrément
 , je pense à juste monter les tubes et garder l'Akra. . A votre avis est-ce que me lancer dans ces modifs va me faire gagner  quelque chose en terme de puissance\agrément   ou bien juste me faire perdre une poignée de roros et gagner des db qui ne servent à rien
 ou bien juste me faire perdre une poignée de roros et gagner des db qui ne servent à rien 

.
 .