J'ai envie de changement, je réitère donc ma demande d'aide pour créer une image de fond pour le forum.
Grosso-modo, 2000 pixels de large, 1200 pixels de hauteur. Les photos plus grandes fonctionnent aussi, je me charge de les alléger, recadrer, etc, si nécessaire. Libres de droit.
Quelques pièces de SV650 su un fond en bois, une route, un paysage, etc. Soyez créatif !
Je retente, avec un fond plus clair que l'année dernière (quasi jour pour jour)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Tu avais proposé ça l'année dernière ???
C'est pas mal mais les pièces coté droit ce n'est pas trop représentatif je trouve, c'est quoi ? Un bouchon d'essence ?
C'était presque la même chose mais sur mon parquet foncé, et un disque de frein à droite (que je n'ai plus)
Un piston et une soupape à droite !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'ai la bielle, mais toujours enfermée dans le bloc, pas ouvert
ma planche de contre plaqué va être trop petite la ^^
J'ai retrouvé ton ancien background, sachant que je ne veux plus faire de dégradé vers le bleu/gris, je pense que le résultat pourrait être sympa. Je vais tester sur le forum en local pour voir ce que ça donne
C'est toi qui voit ! On peut essayer de voir si le rendu plait
Il faut voir, l'effet de transparence sur la bannière n'est pas terrible terrible mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa, en tout cas mieux que le tout gris je trouve