Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
-
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Des motos récentes, surtout celles qui ont des clés codées.
-
- Pilote Superbike
- Messages : 4543
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
- Localisation : là
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
On est d'accord, donc rien a voir avec ce topic 

-
- Pilote Superbike
- Messages : 3899
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
- Localisation : Drumettaz-Clarafond
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Je confirme. À partir du moment où le faisceau est correctement câblé, pas besoin de compteur. 

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 14:37
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Ah et bien vous voyez quand je vous dis que je suis novice!
Je pensai vraiment ce que l'on m avait dit... pas de compteur pas de demarrage.
Du coup merci les gars!
Ps: pas trop le temps d avancé mais je vous tiens au jus vite. Je vais attaquer l'instal' du compteur
V
Je pensai vraiment ce que l'on m avait dit... pas de compteur pas de demarrage.
Du coup merci les gars!
Ps: pas trop le temps d avancé mais je vous tiens au jus vite. Je vais attaquer l'instal' du compteur
V
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 189
- Enregistré le : dim. 04 mars, 2012 12:16
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
bon courage pour l'instalation du nouveaux compteur je m'amuse a faire pareil sur la mienne est es fils qui arrive au compteur sont des masses ^^ si sa peux eviter de te dire "MAIS PK SA NE S'ALLUME PAS " et de vouloir allumer la moto au complet ^^
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Bon petite mise a jour les gars
le phare avant a ete installé, les clignos avant aussi ainsi que l ensemble compteur et le compte tour Daytona Velona
tout est branché au faisceau que j ai raccourci au prealable et devinez quoi?
Un sans faute... moi qui n y connaissait rien j'ai pas cramé le moindre fusible.
Merci pour le schema electrique ca fait peur au debut mais ca reste d une logique implacable au final il faut seulement etre minutieux et prendre son temps.
Il me reste plus qu' à brancher le compte tour sur le fil de bougie et le compteur sur le capteur de vitesse.
Tout s allume, tout les commodos marchent et la moto demarre et tourne nickel c est deja une belle victoire pour moi!
le phare avant a ete installé, les clignos avant aussi ainsi que l ensemble compteur et le compte tour Daytona Velona
tout est branché au faisceau que j ai raccourci au prealable et devinez quoi?
Un sans faute... moi qui n y connaissait rien j'ai pas cramé le moindre fusible.
Merci pour le schema electrique ca fait peur au debut mais ca reste d une logique implacable au final il faut seulement etre minutieux et prendre son temps.
Il me reste plus qu' à brancher le compte tour sur le fil de bougie et le compteur sur le capteur de vitesse.
Tout s allume, tout les commodos marchent et la moto demarre et tourne nickel c est deja une belle victoire pour moi!
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 976
- Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
- Moto : SV1000S K3
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 27
- Enregistré le : dim. 23 oct., 2016 15:16
- Moto : SV 650 N 2002
- Localisation : cannes 06
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
merci @Xavier06 mais il y a un mais....
je suis constemment en p'ein phare j arrive pas capter pkoi... et que je passe en plein phare ou code sur le commodo de gauche rien ne se passe.
sachant qu a droite quand je coupe les phares ca coupe, feux de position ok aussi mais dernier cran au lieu de code ben j ai plein phare...
une ame charitable????
je suis constemment en p'ein phare j arrive pas capter pkoi... et que je passe en plein phare ou code sur le commodo de gauche rien ne se passe.
sachant qu a droite quand je coupe les phares ca coupe, feux de position ok aussi mais dernier cran au lieu de code ben j ai plein phare...
une ame charitable????
L'angle c'est l'angle... après l'angle c'est plus l'angle...




-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 976
- Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
- Moto : SV1000S K3
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Quand tu es en plein phare, arrives tu à voir si tu as les deux filaments allumés (celui du code et celui du plein phare) ou seulement celui du phare ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
a mon avis j ai les 2 car le faisceau me parait super large
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 976
- Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
- Moto : SV1000S K3
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Prend deux ou trois paire de lunettes de soleil et regarde.
ça sent le commodo mal bricolé pour avoir les deux filaments en plein phare
ça sent le commodo mal bricolé pour avoir les deux filaments en plein phare
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
J avais tout simplement fais une merde sur le branchement commodo / faisceau / phare
j avais mal repéré sur mon schema electrique en raccourcissant et supprimant un des 2 harnais du faisceau avant.
Tout marche nickel
j avais mal repéré sur mon schema electrique en raccourcissant et supprimant un des 2 harnais du faisceau avant.
Tout marche nickel
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 50
- Enregistré le : mer. 12 oct., 2016 22:38
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Salut les gars ca avance pas mal mais je suis rincé... je peux bosser sur la moto que la nuit apres 23:00 du coup c est chaud!
Je dois relire le topic pour implanter des photos car j en ai une tonne a vous balancé
J essaie de vous mettre tout ca demain
allez V!!!!
Je dois relire le topic pour implanter des photos car j en ai une tonne a vous balancé
J essaie de vous mettre tout ca demain
allez V!!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. 19 juil., 2017 13:46
Restauration Sv S 2002 Projet Cafe Racer par un novice de la meca
Hello, ou, c'est un topic mort depuis deux ans, mais je tente le coup
. J'ai remonté un SV1000 en Scrambler et installé un compteur Daytona Velona, mais en cours de câblage et même avec le plan électrique de la doc technique, je n'arrive pas vraiment à le faire marcher. Je suis donc preneur de tout schémas et conseils sur le câblage du Daytona
Merci d'avance


Merci d'avance