Je viens de remettre en route ma sv hier car il faisait beau et cela me donnait envie de sortir !
Évidemment plus de batterie après 2 mois et demi de remisage au garage.
Alors je prends une batterie de voiture et branche les cosses dessus pour démarrer ma SV.
Au bout de 3 ou 4 coups de démarreur, le moteur se lance et joie de retrouver une moto vivante qui semble fonctionner parfaitement.
Je débranche la batterie secondaire et sort la machine du garage pour la laisser monter en température progressivement en gérant le starter.
Au bout de 10 minutes de chauffe, j'enlève complètement le starter et je constate que le compte tour est à zéro alors que le moteur tourne, je me dis coïncidence , il vient de lâcher, je regarderai le fusible plus tard.
Je rentre au garage pour sortir e casque et 2 minutes après la machine cale. Je pense que le ralenti est trop bas et je vais tout de suite la redémarrer, mais impossible : plus de courant du tout, aucun voyant, aucun signe d'un courant quelconque.
Je me dis que ce doit être la batterie qui est naze .
Je débranche les cosses et monte directement la batterie de voiture comme seule batterie pour redémarrer la moto, mais là toujours pas de courant quand je tourne la clé sur on, j'ai bien regarder le coupe circuit qui était sur ON.
Je ne sais pas ce qu'est le CDI, cela pourrait-il venir de lui, le fusible de 30A serait avec le relais de démarreur si j'ai bien compris, mais je n'ai pas ouvert le boitier transparent, j'attends vos diagnostics potentiels avant de me lancer.
Merci de votre aide