Leenox a écrit : ↑lun. 03 déc., 2018 20:46
Merci Julien B. du 74, ta compréhension et ta courtoisie sont fort appréciables.
Pour ce qui est de la masse capillaire, je table sur 12,427kg, soit de quoi me faire passer sous le quintal, mais garde ça pour toi, je n'aime pas trop étaler ma vie en publique, je suis de nature timide et réservée, tu le C.
Merci pour les renseignements précis mon cher Geoffrey B. du 25, ton aide me permettra de révolutionner à coup sûr l'organisation des rassos. V à toi et à ta famille composée d'une femme et d'un enfant et demi.
meuhbat a écrit : ↑lun. 03 déc., 2018 21:02
je suis à 68.37% sûr de venir en motoculteur
Merci, c'est noté Loïc P. du 78. J'espère que ton SWM 500 immatriculée en 2017 sera à son aise sur les routes secrètes du prochain mini-rasso secret.
DukeNukem59 a écrit : ↑lun. 03 déc., 2018 23:16
Salut Julien B., C'est moi Maximilien T. . Mon poids fluctuant quotidiennement en fonction du grammage de protéines et de la masse stéroïdienne que j'avale, est il possible de te transmettre mon poids la veille du rasso ?
Ma masse variant parfois de 10kg sur la même journée, tu comprends bien mon embarras a te donner une réponse correcte.
Merci de ta compréhension.
Motardement.
Bisous.
Bonjour Maximilien de Saint-Saulve, pas de souci, on peut s'arranger. Essayes de ne pas oublier, j'aimerai adapter mes repas secrets en fonction de ton corps plus ou moins musclé. Bien à toi.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Je profite de ce topic, pouvez-vous m’indiquer si votre remorque est freinée et si vous utilisez 3 ou 4 sangles?
Pour garder la confidentialité, vous pouvez répondre en patois de votre région.
Axeleil a écrit : ↑mar. 04 déc., 2018 11:03
Je profite de ce topic, pouvez-vous m’indiquer si votre remorque est freinée et si vous utilisez 3 ou 4 sangles?
Pour garder la confidentialité, vous pouvez répondre en patois de votre région.
Rmrqu nn-frn, 2 sngls l'vnt nqmnt.
:
Je t'ai répondu sans les voyelles pour crypter mon message.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.