Bonjour mon sv de 2005 injection. Cale beaucoup à froid et un peut à chaud avec un ralenti instable.
J'ai essayé de le résoudre en vain:
- j'ai changé les bougies.( Les anciennes électrodes blanchâtres)
- réglage du stva ok
- réglage du stp ok
Par contre en fessant les réglages j'ai remarqué que quand elle cale j ai de la fumé qui remonte du papillon arrière et de temps en temps un petit retour au papillon avant.
Merci de votre aide.
Problème de calage (réglage)
- Silverbuisson
- Pilote 50 cm3
- Messages : 87
- Enregistré le : dim. 01 janv., 2017 13:39
- Moto : Triumph Daytona 675 2008/Ex SVS 650 2005/ DTMX 125 1980 / Dniepr KMZ 750 1968 / XTZ Ténéré 600 1990
Problème de calage (réglage)
Salut,
Ton régime est bien réglé a 1350 +/- 50 à chaud ?
Ton régime est instable a chaud et a froid ou juste a chaud ?
Ton régime est bien réglé a 1350 +/- 50 à chaud ?
Ton régime est instable a chaud et a froid ou juste a chaud ?
Problème de calage (réglage)
Salut,
pour le régime je peut pas certifié car c est a l'oreille et il m'a l air bien (compteur koso avec aiguille qui aussile entre 1000 et 1500 trm.
Et le régime instable à chaud.

pour le régime je peut pas certifié car c est a l'oreille et il m'a l air bien (compteur koso avec aiguille qui aussile entre 1000 et 1500 trm.
Et le régime instable à chaud.
Problème de calage (réglage)
Personne pour m aider. 
