Kit chaîne
-
- Pilote 50 cm3
Kit chaîne
Salut à tous
Petite question :quelqu un à déjà changé son kit chaîne ?
Je sais bricoler et je commence à avoir quelques outils mais je voulais savoir si il y a des précautions particulières à prendre ou des points disons un peu technique.
Le truc a éviter ou un petit truc
Merci
Petite question :quelqu un à déjà changé son kit chaîne ?
Je sais bricoler et je commence à avoir quelques outils mais je voulais savoir si il y a des précautions particulières à prendre ou des points disons un peu technique.
Le truc a éviter ou un petit truc
Merci
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Kit chaîne
si tu prévois le matos qui va bien ça peut aller vite, je te conseille un maillon à sertir à axe creux DID / AFAM avec l'outillage "easy riv 5" qui coute ~20e, j'ai fermé la chaîne très facilement avec ça.

-
- Pilote 50 cm3
Kit chaîne
Mon mécano me prend 190€ je crois.
C'est pas très compliqué mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?
C'est pas très compliqué mais est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Kit chaîne
Bha ça dépend si tu roules beaucoup et des saisons.
Je roule toute l'année, j'ai deux bécanes dont une qui va tâter du tt de temps à autre et je change en moyenne une chaîne par an... Autant dire que le matos a été bien amorti depuis 3 ans. Avantage de faire soit même (comme pour le reste de l'entretien) meilleur connaissance de ta moto et de son état général, travail bien souvent plus propre.
Sent from my washing machine
Je roule toute l'année, j'ai deux bécanes dont une qui va tâter du tt de temps à autre et je change en moyenne une chaîne par an... Autant dire que le matos a été bien amorti depuis 3 ans. Avantage de faire soit même (comme pour le reste de l'entretien) meilleur connaissance de ta moto et de son état général, travail bien souvent plus propre.
Sent from my washing machine
-
- Pilote 50 cm3
Kit chaîne
je suis un petit rouleur!
a peine 18000 au compteur!! sur la bacane hein pas par an. je fais déjà l entretien courant
a peine 18000 au compteur!! sur la bacane hein pas par an. je fais déjà l entretien courant