Compatibilité compteurs
Compatibilité compteurs
Salut les gars, toujours en preparation de la transfo de mon sv650 S 2002 en cafra j'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre un compteur de 750 inazuma sur celle ci?
Je n arrive pas a choper de photos de l arriere de ce compteur et apres recherche sur le fofo je nai trouvé que des sujets sur la compatibilité avec Bandit.
Si vous avez une idee tenez moi au jus ca serait cool merci !
Je n arrive pas a choper de photos de l arriere de ce compteur et apres recherche sur le fofo je nai trouvé que des sujets sur la compatibilité avec Bandit.
Si vous avez une idee tenez moi au jus ca serait cool merci !
Compatibilité compteurs
personne? 

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Compatibilité compteurs
Hello,
A mon avis, le câblage n'est pas le même.
Il est donc possible, selon moi, d'effectuer la modification.
Par contre, tu es bon pour te fader tout le schéma électrique pour trouver les correspondance.
A mon avis, le câblage n'est pas le même.
Il est donc possible, selon moi, d'effectuer la modification.
Par contre, tu es bon pour te fader tout le schéma électrique pour trouver les correspondance.

Compatibilité compteurs
Oui mais ca dans tous les cas je vais devoir le faire meme avec un compteur adaptable...
du coup j'aimais bien la gueule de l'inazuma pour le cote "classic" mais si c'est aussi galere je verrai bien ce sue je trouve en premier
du coup j'aimais bien la gueule de l'inazuma pour le cote "classic" mais si c'est aussi galere je verrai bien ce sue je trouve en premier
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Compatibilité compteurs
Déjà, il faudrait savoir si la prise de vitesse est à câble ou numérique.
Ça t'indiquera si il faut adapter ta prise de vitesse ou non.
Ensuite, il y a le compte tours. Il me semble que sur les SV carbu, l'info vient du CDI.
Faut donc voir si c'est aussi le cas sur l'Inazuma.
Pour moi ce sont les 2 points qui vont poser problème. Le reste, c'est de l'adaptable.
Ça t'indiquera si il faut adapter ta prise de vitesse ou non.
Ensuite, il y a le compte tours. Il me semble que sur les SV carbu, l'info vient du CDI.
Faut donc voir si c'est aussi le cas sur l'Inazuma.
Pour moi ce sont les 2 points qui vont poser problème. Le reste, c'est de l'adaptable.
- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Compatibilité compteurs
je pense que ça peut être une bonne galère 
pour les voyants, pas de soucis, c'est jamais qu'une loupiotte, faut juste trouver les bons fils
par contre, le compteur d'inazuma a une jauge, mais pas de témoin d'essence, donc tu n'auras aucune info sur l'essence au tableau de bord
le compteur de vitesse est à câble sur l'inazuma, électrique sur la sv, donc faudra adapter un capteur de vitesse d'inazuma sur ta sv (soit en adaptant le capteur, soit en adaptant la jante avec tout le merdier de diamètre et d'écart des disques de freins que ça implique)
pour le compte tour, faut juste savoir si l'inazuma transmet l'info de la même manière que la SV (1 étincelle = 1 tr moteur, donc il y a peut etre moyen de bidouiller un truc a partir des bobines, si jamais l'inazuma a un système différent de la SV)
bonne chance

pour les voyants, pas de soucis, c'est jamais qu'une loupiotte, faut juste trouver les bons fils
par contre, le compteur d'inazuma a une jauge, mais pas de témoin d'essence, donc tu n'auras aucune info sur l'essence au tableau de bord
le compteur de vitesse est à câble sur l'inazuma, électrique sur la sv, donc faudra adapter un capteur de vitesse d'inazuma sur ta sv (soit en adaptant le capteur, soit en adaptant la jante avec tout le merdier de diamètre et d'écart des disques de freins que ça implique)
pour le compte tour, faut juste savoir si l'inazuma transmet l'info de la même manière que la SV (1 étincelle = 1 tr moteur, donc il y a peut etre moyen de bidouiller un truc a partir des bobines, si jamais l'inazuma a un système différent de la SV)
bonne chance

Compatibilité compteurs
merci pour les reponses je n ai pas recu les notifications dsl du retard
du coup je pense mettre un adaptable tampis pour le cote vintage origine
Des conseils?
Des conseils?
Compatibilité compteurs
merci pour les reponses je n ai pas recu les notifications dsl du retard
Des conseils?