Probleme demarrage
Probleme demarrage
Salut a tous, jai un probleme avec mon svs 650 de 2003.
Si je laisse le contact mis sans demarrer la moto, celle ci a du mal a demarrer.
Jai laissé le contact allumé 5 minutes la derniere fois, la moto n'avait plus aucun jus, les voyants tous eteints, bref ca sentait la batterie morte.
Retour a la maison a pied et je reviens le lendemain avec ma bagnole et les cables, et là, la moto redémarre sans aucun souci toute seule sans cable....
Qu'est ce que ca peut etre ?
Merci pour votre aide
Si je laisse le contact mis sans demarrer la moto, celle ci a du mal a demarrer.
Jai laissé le contact allumé 5 minutes la derniere fois, la moto n'avait plus aucun jus, les voyants tous eteints, bref ca sentait la batterie morte.
Retour a la maison a pied et je reviens le lendemain avec ma bagnole et les cables, et là, la moto redémarre sans aucun souci toute seule sans cable....
Qu'est ce que ca peut etre ?
Merci pour votre aide
- OPcool
- Pilote 125 cm3
- Moto : H2
Probleme demarrage
Moi ça me fait penser à cette fiche verte...
viewtopic.php?f=19&t=8734
Elle a peut être cramé en laissant le contact (moins de tension= plus d'intensité)
A vérifier!
ps: j'arrivais à faire reprendre le contact parfois en jouant avec les câbles qui sortent du cadre à l'avant droit...
viewtopic.php?f=19&t=8734
Elle a peut être cramé en laissant le contact (moins de tension= plus d'intensité)
A vérifier!
ps: j'arrivais à faire reprendre le contact parfois en jouant avec les câbles qui sortent du cadre à l'avant droit...
LMT
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Probleme demarrage
en tout cas, même si c'est pas ça, merci de l'info ! je vais vérifier ça cet après-midi ...
je préfère prévenir que guérir
mille mercis
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je préfère prévenir que guérir

mille mercis
- SUZMAN2
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S
Probleme demarrage
Bon ...j'ai regardé sur ma motobylette et j'ai pas cette fiche verte ... ma meule est une SV1000S de 2004. Par rapport aux photos, j'ai pas tout à fait la même configuration ....
Probleme demarrage
as tu verifié ta batterie , ses connexions, et ton regulateur ?
Probleme demarrage
comment on verifie son regulateur’ ?
- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
Probleme demarrage
Avez vous controler qu'il y avait une bonne masse ? ainsi que l'intensité de la batterie
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

Probleme demarrage
Laissée tranquille un certains temps, une batterie peut se refaire une santé juste de quoi reussir le premier essai de demarrage. Laisse tes feux allumé et regarde la durée d'éclairage... si t es inférieur a 5 min... alors elle a besoin d une bonne recharge.
A+
A+