J'ai besoin aujourd'hui de votre aide, comme dis dans ma présentation je m'intéresse depuis peu a l'aspect mécanique des deux roues et j'y prend goût, j'ai donc eu la chance (ou pas ?

Il y en a un, celui en meilleur état qui est un ludix one et qui seras celui que je retape grâce aux 2 autres qui présente un soucis ou je ne sais quoi faire, il tourne au mélange et donc la pompe a huile qui est toujours sur le scoot n'est plus rattacher au carbu, j'aimerais connaître la marche a suivre pour annuler cette manœuvre qui est je pense a l'origine des "calage" fréquent sur ce scooter (ou sinon c'est adapté de rouler au mélange sur ce type de scooter ?), il fais aussi beaucoup de bruit mais pas de trou au pot qui est d'origine il me semble, c'était un scoot de pizzeria avant cession.
Je ne sais pas si c'est utile mais il ne démarre pas a l’électrique car il n'est pas équipé pour et je ne souhaite pas pour le moment changer de faisceau juste le remettre en état et apprendre.
Je dois faire un nettoyage carbu, pareil pour le filtre a air et d'autre truc encore que je n'ai pas en tête la tout de suite.
Voila si quelqu'un peut m'aider j'ai whatsapp au besoin !