Gant d' hiver Lidl

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
12bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 27 août, 2018 16:51

Gant d' hiver Lidl

Message par 12bandit »

Bonsoir a tous.
J ouvre ce poste pour vous faire un retour sur les gants moto d' hiver Crivit.
Personnellement, les meilleurs gants que j' ai eu pour l hiver sont des ixon qui m avaient coûté une trentaine d euro il y a 4 environ (jamais pu m offrir mieux).
Aujourd'hui, mes gants ixon protège toujours bien du frois mais niveau confort de conduite, il y a largement mieux.
Et c es là que les gants Crivit passe en tête.
Niveau protection contre le froid, ils ont l air de bien se placer mais je vous ferai un retour plus objectif demain matin après être arrivé au dépôt où es garer mon camion (41 km par -3 annoncé et on verra si la protection es aussi convainquante que le confort de conduite)
J ai pris une taille 10 mais si il y avait eu la taille 11 je pense que ça aurait été mieux.



Voici quelques photos.ImageImageImage

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Gant d' hiver Lidl

Message par DeCaDeNcE »

OMFG ... à croire que je suis vraiment douillet, mais j'ai aussi une quarantaine de bornes à faire, aux même températures, bah j'suis bien content d'avoir mes gants chauffants :happy1: Bon courage pour demain :gene:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
12bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 27 août, 2018 16:51

Gant d' hiver Lidl

Message par 12bandit »

T inquiète l hiver prochain j investi dans des gants chauffants [emoji23]

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

12bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 27 août, 2018 16:51

Gant d' hiver Lidl

Message par 12bandit »

Je viens comme promis vous faire un retour sur c es Gant qui coûte une vingtaine d euros.
J ai eu un froid au doigt sur les 10 derniers kilomètres comme mes anciennes Gants.
Comme je vous l ai dit, la taille es un peu juste.
Si j avais une taille 11 ça serait parfait.
Je vais retourner chez Lidl pour bien chercher dans le rayonnage de gants pour pour trouver une taille supérieure.
Cependant ils s en sortent plutôt bien de mon point de vue et après 40 kilomètres par -3° ce matin

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Gant d' hiver Lidl

Message par DeCaDeNcE »

Je ne sais vraiment pas comment tu fais ... c'est que des petites routes ou t'as de la voie rapide ? Parce que pour ces températures, même avec les gants chauffants il m'arrive de ressentir un peu le froid. J’oscille entre -1 à 110kmh pendant plusieurs dizaines de minutes et 2/3°C en infertile donc forcement il y a un sacré gap niveau froid ressenti, et donc soit j'ai chaud, soit j'ai "froid" ... mais quand même, 40min par -1 avec des gants premier prix 8| si tu triches en mettant tes mains sur le moteur ça compte pas hein ! :mrgreen:
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
12bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 27 août, 2018 16:51

Gant d' hiver Lidl

Message par 12bandit »

C es que de la voies rapides.
Et je roule plus a 140 au lieu de 110
Et puis je peux pas triché, c es un sv1000 donc les mains sur le moteur c es pas possible.
Je voulais prendre des gants chauffants Gerbing X12 mais rupture de Stock chez Dafy, ils ne savaient même pas quand ils les auront de nouveau en stock.

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
DeCaDeNcE
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2551
Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
Moto : \°\/°/ une orange pressée
Localisation : IDF

Gant d' hiver Lidl

Message par DeCaDeNcE »

C'est ce que j'ai les XR12, perso j'adore. Par contre garde bien la facture, car la partie électronique est garantie à vie, j'ai grillé un gant après une douche de 3h sous la flotte mais en mode machine à lavée ... échangés par des neufs en magasin directement.
:broarp: :blub: Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort :blub: :broarp:
12bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 332
Enregistré le : lun. 27 août, 2018 16:51

Gant d' hiver Lidl

Message par 12bandit »

J avais lu qu en cas de très fortes pluies ils ne appréciaient pas la blague.
Sinon ça serait les plus performants du marché au niveau de la régularisation de la température

Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

Répondre