Problème bruit moteur et plus de puissance

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Seb77om13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mer. 06 mars, 2019 19:44

Problème bruit moteur et plus de puissance

Message par Seb77om13 »

Bonjour à tous , je vous expose mon problème qui viens de ce produire il y a 30 minutes.
J'étais en route pour mon travail avec mon SV650 quand tout d'un coup en roulant 80 km/h un claquement c'est fait entendre alors niveau du pot ou alors du moteur. 20 secondes apres jarrive à un feu et la la moto cale. Je redémarre mais plus de puissance comme je l'avais juste avant et un bruit étrange. Je suis donc parvenu à mon travail qui ce trouvais heureusement juste à coté et dans le parking juste moteur tournant un bruit dont je dirai proviendrai du moteur ce faire entendre. Avez vous une idée de ce qui peut arrivée à mon véhicule ?? puis -je tenter de rentrer demain matin chez moi ??
Meci de vos réponses.
gege31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 sept., 2018 21:11

Problème bruit moteur et plus de puissance

Message par gege31 »

tu as bien vérifié ton niveau d huile ?
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Problème bruit moteur et plus de puissance

Message par Anto »

Connecte le fil bleu avec le fil rouge et appuies 3 fois sur le klaxon.

Après tu pourras aller te présenter ;)
Image
Seb77om13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mer. 06 mars, 2019 19:44

Problème bruit moteur et plus de puissance

Message par Seb77om13 »

Et bien pour commencer Anto tu es bien gentils avec ton commenaire que veut tu que je me presente et ou? sur le post? Désolé mais je viens juste de m'inscrire sur le forum et par conséquent dans la tristesse de voir mon SV boité j'ai plus été chercher de laide auprès de personnes qui ont le même véhicule que moi donc désolé pour cela.
Ensuite gege31 effectivement je devais faire ma vidange vendredi donc y a t'il un lien ? je ne peux te dire pour le moment néanmoins jai appeler mon assistance et une dépanneuse est venu la cherché ya 10 minutes. MErci de ta réponse en tout les cas.
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Problème bruit moteur et plus de puissance

Message par Anto »

Au hasard, dans la section présentation? La deuxième en partant du haut, si tu es descendu jusqu'à la section "SV-Général", tu es forcément passé devant :
viewforum.php?f=10

Je suppose que dans le vrai vie, tu débarques pas dans un groupe en disant "Bonjour, j'ai un problème vous savez d'où ça vient?" ?
Ici c'est pareil. On se présente et ensuite on discute.
Image
Avatar du membre
Veyete
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3899
Enregistré le : mer. 25 févr., 2015 13:05
Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Localisation : Drumettaz-Clarafond

Problème bruit moteur et plus de puissance

Message par Veyete »

Hello,

Déjà, ce serais bien de ne pas se montrer désobligeant dès ton second post. Pour sûr ça va motiver les autres à te donner un coup de main.

Bref, on va commencer par les fondamentaux: année, kilométrage et entretien de la moto?
gege31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 27 sept., 2018 21:11

Problème bruit moteur et plus de puissance

Message par gege31 »

seb on se calme ...la moto a été pris en charge...c est le principale apres je comprends t as precipitation pour questionner le groupe c est le stresse de la bécane qui te laisse en plant ...c est peut-être pas grand chose
tiens nous au courant
Répondre