Après 1an1/2 de service irréprochables (c'est ma première moto = possédant une cote d'amour infinie

- En Décembre 2018 : mes feux de croisements ne fonctionnaient plus -> le fameux "connecteur blanc" s'était partiellement oxydé/avait partiellement fondu. A la vue des expériences avec ce connecteur prenant l'eau sur les forums, je me suis commandé un connecteur étanche sur GT2i.com, je ressoude tout ça et roule Raoul.
- En Juillet 2019 : Rebelote... sauf que mon connecteur est étanche et qu'une seule cosse+fil à cramée -> l'alimentation (+) des deux feux de croisement (fil blanc).
Dooooonc, j'ai fais qqes contrôles :
1) Batterie : contact=12,7V / ralenti=14.5V
2) Fusible : OK
3) Ampoules H4 (x2) : OK
4) Tension au niveau du connecteur tdf : contact=12.3V / ralenti=14.4V
NB: je n'ai pas pris de tension une fois le moteur dans les tours.
Le régulateur ne me semble pas être le soucis :
- pas une faiblesse sur les injections (de ce que j'ai pu comprendre)
- aucun autre soucis sur l'élec de la machine
NB: je n'ai pas testé le régul'
Je pense tester le connecteur tdf dans les tours et le régulateur.
-> Qu'en pensez-vous ?
D'avance merci,
Perlite