Clignotants dingues, je sèche"....
Clignotants dingues, je sèche"....
Bjr à tous, j’ai un svs 650 de 2003.
J’ai un souci avec le cligno arrière gauche qui fait n’importe quoi.
Les 4 clignos sont à ampoule, pas de led.
J’ai changé la centrale mais rien ne change.
J’ai interverti les fils, rien ne change.
Qd j’actionne les warnings, les 4 marchent.
Qd j’actionne les deux de droite, ils marchent
Qd j.actionne les deux de gauche, ça marche plus ou on peut voir une intensité très légère à peine perceptible
Qd je débranche le cligno arrière gauche, celui de devant marche normalement.
Pour info, j’ai cramé le fusible de 30 ampères en faisant connement toucher les deux fils. J’ai senti un coup de chaud dans les doigts...
Fusible changé, tout va bien mais ce problème de cligno persiste.
Merci de votre aide
J’ai un souci avec le cligno arrière gauche qui fait n’importe quoi.
Les 4 clignos sont à ampoule, pas de led.
J’ai changé la centrale mais rien ne change.
J’ai interverti les fils, rien ne change.
Qd j’actionne les warnings, les 4 marchent.
Qd j’actionne les deux de droite, ils marchent
Qd j.actionne les deux de gauche, ça marche plus ou on peut voir une intensité très légère à peine perceptible
Qd je débranche le cligno arrière gauche, celui de devant marche normalement.
Pour info, j’ai cramé le fusible de 30 ampères en faisant connement toucher les deux fils. J’ai senti un coup de chaud dans les doigts...
Fusible changé, tout va bien mais ce problème de cligno persiste.
Merci de votre aide
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
- Messages : 615
- Enregistré le : lun. 21 avr., 2014 10:10
- Moto : Hyperstrada 821 // Ducati 748 // Peugeot 103 MVL 1980
Clignotants dingues, je sèche"....
Salut,
On dirait que tu a un faux contact quelque part ou que le + de ton clignotant est a la masse ....
As-tu fait la continuité de tes fils ? ohmetre = 0
mesuré la tension qui arrivait a tes clignotants ? tension correspondant a celle de la batterie ou pas ?
Inspecte le faisceau de tes clignotant depuis la base ( fil coincé ou autre .. )
Pour voir si ton clignotant génère une fuite de courant, met un ampèremètre entre la masse de ta batterie et la masse qui serait la plus près de tes clignotants ( moteur, vis de cadre, support etc etc). Ton ampèremètre doit être a 0, si une intensité apparaît c'est que tu a une fuite de courant par la masse .
Selon ce que tu trouve tu devrait pouvoir localiser ton probleme et apres ..... -> spaghetti !
On dirait que tu a un faux contact quelque part ou que le + de ton clignotant est a la masse ....
As-tu fait la continuité de tes fils ? ohmetre = 0
mesuré la tension qui arrivait a tes clignotants ? tension correspondant a celle de la batterie ou pas ?
Inspecte le faisceau de tes clignotant depuis la base ( fil coincé ou autre .. )
Pour voir si ton clignotant génère une fuite de courant, met un ampèremètre entre la masse de ta batterie et la masse qui serait la plus près de tes clignotants ( moteur, vis de cadre, support etc etc). Ton ampèremètre doit être a 0, si une intensité apparaît c'est que tu a une fuite de courant par la masse .
Selon ce que tu trouve tu devrait pouvoir localiser ton probleme et apres ..... -> spaghetti !

4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Clignotants dingues, je sèche"....
Ok, merci pour toutes ces infos , y’a plus qu’à !
- dydy69L
- Pilote 250 cm3
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Clignotants dingues, je sèche"....
Donne nous tes resultats apres ... juste pour etre sur que je dit pas que des conneries 
4 cylindre en ligne ... ça veut dire quoi ? qu'il font la queue pour avancer ?
Clignotants dingues, je sèche"....
Va falloir que je demande à un pote de m’aider parce que moi et l‘électricité moto.... 
