Organisateurs: Les Nordistes
Lieu : Courtil, Belgique
Dates : Vendredi 11 septembre au Lundi 14 septembre 2020
Tarifs : 169€/personne
Ce tarif inclut :
- 3 nuits en chambre (vendredi soir, samedi soir et dimanche soir), draps fournis. Prévoir serviettes de toilettes !
- Les 3 petits dej's + les repas du soir fait maison.
- Les repas du midi (pique-nique) pour le samedi, le dimanche et le lundi.
- Bières, softs, vin pendant les repas.
- Une ambiance mieux qu’en Ardèche on le c.
- Un gîte très sympa avec plein de SURPRIIIIIISES !
Paiement :
On garde le fonctionnement habituel avec une liste d'inscription.
Nous étalons les paiements sur 2 périodes :
- Un premier acompte de 70€ avant le 30 novembre
- Un second paiement de 99€ avant le 30 mai
Au-delà de ces dates, ceux qui n'ont pas payé passent en liste d'attente ce qui aura pour effet de libérer une place pour ceux qui sont intéressés et/ou qui sont en liste d'attente.
Je vous contacterai en MP une fois votre inscription faîte pour vous donner mes coordonnées bancaires, paiement via PayPal.
Situation géographique :
PROGRAMME
Vendredi :
A partir de 18h : Accueil des participants, installation dans les chambres
18h02 : Apéro
20h : Repas
Le reste de la soirée/nuit vous appartient
Samedi :
Heure du réveil et petit dej à votre guise
9h : Départ des groupes
12h : Pique-nique
18h : Apéro/piscine/sauna/jacuzzi/billard/babyfoot
Le reste de la soirée/nuit vous appartient
Dimanche :
Heure de réveil et petit dej à votre guise
9h30 : Départ des groupes
13h : Retour au Gite pour le repas
Apres midi libre (Spa, Nurburgring, piscine, promenade champêtre, photos à poil sur une moto au milieu d’un champ ...!)
18h : Apéro/piscine/sauna/jacuzzi/billard/babyfoot
Le reste de la nuit vous appartient toujours.
Lundi :
10h : Départ
Sans surprise, comme pour la Suisse, nous sommes dans des pays étrangers, nous allons passer par la Belgique, l’Allemagne et le Luxembourg. Merci de prévoir vos papiers (carte de sécurité Européenne, sisi je vous jure que ça peut servir assurance, permis, CI, etc)
Nous vous mettons à dispo un super site, avec pas mal d’activités. Merci de respecter ce lieu. Evidemment, si la caution de 2000€ saute il faudra que le/les responsable(s) assume(nt).
Pour les sebtik (#humour #tunousmanques) voici le lien vers les CR de notre précédent mini mini rasso, puisque cette année là il y avait déjà un rasso + un mini rasso : viewtopic.php?f=9&t=64501&hilit=mini+ra ... &start=360
Si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas !
- Si vous réussissez à passer la frontière sans vous retrouver en prison chez les belges, vous pourrez vous ramener à partir de 17h au gîte pour un accueil chaleureux. Si vous êtes coursé par les flics, vous faites comme dans GTA vous vous démerdez pour perdre vos étoiles avant d'arriver à la planque .
A défaut d'avoir une adresse précise sur GMap voilà le point GPS ==> 50.213338, 5.910626 .
A vendredi .
- Nous mettrons à disposition des masques et de la solution hydro-alcoolique (je parle de celle pour les mains, pas celle dans vos verres ). Afin d'éviter les éventuels soucis, nous vous demanderons svp d'avoir toujours un masque avec vous pour les déplacements hors du gîte et quand nous irons rouler (stations essence, pauses repas etc). On ne peut pas prévoir comment la situation évoluera d'ici là mais il est préférable de jouer le jeu dans les pays que nous traverserons plutôt que d'y aller en mode balek .
Ensuite, concernant le Nürburgring . Pour ceux qui sont intéressés, il est prévu d'y passer le dimanche si les conditions le permettent.
Pour ceux qui veulent y rouler, sachez qu'il y a des règles particulières qui s'y appliquent et notamment au niveau sécurité/financier. Vu qu'il s'agit d'un mix entre circuit et route ouverte, vous pouvez y croiser tout et n'importe quoi et en cas de chute la facture peut être très épicée. A ce sujet, je vous invite à consulter ce site https://911andco.fr/couterait-crash-por ... rburgring/ .
Pour ceux qui ont la flemme de lire, voilà la liste :
Ce message n'a pas pour but de vous couper l'envie d'y aller, juste de vous informer des risques. Et rien ne vous empêche d'y aller en mode gros touriste (testé 2 fois déjà ), vous n'aurez qu'à tenir votre droite et laisser passer les autres .[/quote]
- Pour les ouvreurs et pour ceux qui veulent les RB, envoyez moi vos e-mails en MP ou sur Messenger AVEC le format que vous souhaitez.