Radiateur SVS 650 K3
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Radiateur SVS 650 K3
Pour remplacer mon radiateur fuyant de 650 SVS 2003, j'en ai acheté un sur lbc. Très bon état, pratiquement neuf sauf que, je pense que c'est un d'un SV?
La différence, l'arrivée de la durite et l'emplacement du thermostat sont inversés. Durite en bas et thermostat juste au dessus sur mon SVS, le contraire sur le radiateur reçu. A part ça, les fixations semblent identiques.
Je ne vois pas pourquoi avoir fait 2 versions, et me demande, mais ne vois pas pourquoi (éventuellement longueur de la durite)je ne pourrais pas le monter.
Tout nouveau sur ce forum, mais il bien y avoir quelqu'un qui puisse me renseigner.
Merci d'avance
La différence, l'arrivée de la durite et l'emplacement du thermostat sont inversés. Durite en bas et thermostat juste au dessus sur mon SVS, le contraire sur le radiateur reçu. A part ça, les fixations semblent identiques.
Je ne vois pas pourquoi avoir fait 2 versions, et me demande, mais ne vois pas pourquoi (éventuellement longueur de la durite)je ne pourrais pas le monter.
Tout nouveau sur ce forum, mais il bien y avoir quelqu'un qui puisse me renseigner.
Merci d'avance
Radiateur SVS 650 K3
Il n'y a pas de différence de longueur du support du bouchon de remplissage ? (comme sur les 1000 ?)
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Radiateur SVS 650 K3
Effectivement, donc peut-être obligé de démonter la tête de fourche pour mettre du ldr.
Personne ici à essayer de monter un radiateur de SV sur SVS?
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- turt
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Radiateur SVS 650 K3
Salut Pascal,
les radiateurs des SV650 de 2003 sont spécifiques à ce millésime.
Ton ancien devrait faire environ 44 cm de large contre 40 pour ceux d'après.
Les emplacements entre la durit d'eau et la sonde sont effectivement inversés.
Après, c'est du "Plug 'n' Play", ça se monte sans souci particulier.
Il fait en effet déposer la tête de fourche pour faire le remplissage du radiateur.
Si celui que tu as reçu à la bouchon sur le radiateur, c'est un radia de "N".
Mais il se monte sans souci (j'ai un adaptable de "N" sur ma "S").
les radiateurs des SV650 de 2003 sont spécifiques à ce millésime.
Ton ancien devrait faire environ 44 cm de large contre 40 pour ceux d'après.
Les emplacements entre la durit d'eau et la sonde sont effectivement inversés.
Après, c'est du "Plug 'n' Play", ça se monte sans souci particulier.
Sur les "S", le bouchon de remplissage se trouve au bord d'une courte durit alors que sur les "N", le bouchon est directement sur le radiateur.PascalZX6R a écrit : ↑sam. 04 janv., 2020 21:29 Effectivement, donc peut-être obligé de démonter la tête de fourche pour mettre du ldr.
Personne ici à essayer de monter un radiateur de SV sur SVS?
Il fait en effet déposer la tête de fourche pour faire le remplissage du radiateur.
Si celui que tu as reçu à la bouchon sur le radiateur, c'est un radia de "N".
Mais il se monte sans souci (j'ai un adaptable de "N" sur ma "S").
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Salut les gens,
J'ai un projet de remplacement de radiateur d'eau moi aussi sur mon SV650 N k6 (d'après la carte grise)
Seulement j'ai ça d'installé sur mon SV Alors qu'en allant sur le net, partout, je trouve pour les SV650N K6 ceci et je l'ai acheté. Mon radiateur actuel a des ailettes plus petites et donc plus nombreuses que le radiateur que je viens de recevoir : 23 lignes contre 14.
Qui plu est, le nouveau mesure environ 2 cm de plus de chaque côté ce qui va m'être sans doute problématique avec les écopes de radiateur Ermax. Si ce n'est que ça, je m'en accommoderais et trouverais une solution. J'dois avouer que j'ai pas été très fut fut et n'ai pas cherché plus que ça avant de faire mon achat. Je tente une installation dès que possible.
J'ai un projet de remplacement de radiateur d'eau moi aussi sur mon SV650 N k6 (d'après la carte grise)
Seulement j'ai ça d'installé sur mon SV Alors qu'en allant sur le net, partout, je trouve pour les SV650N K6 ceci et je l'ai acheté. Mon radiateur actuel a des ailettes plus petites et donc plus nombreuses que le radiateur que je viens de recevoir : 23 lignes contre 14.
Qui plu est, le nouveau mesure environ 2 cm de plus de chaque côté ce qui va m'être sans doute problématique avec les écopes de radiateur Ermax. Si ce n'est que ça, je m'en accommoderais et trouverais une solution. J'dois avouer que j'ai pas été très fut fut et n'ai pas cherché plus que ça avant de faire mon achat. Je tente une installation dès que possible.
Derrière chaque problème se cachent des opportunités. Faut juste être disposé à les voir ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
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Radiateur SVS 650 K3
Merci, bien ce que je pensais. Pour ma part, j'ai monté un poly à la place du tête de fourche d'origine, en mettant le radiateur du N en place, je devrais pouvoir ouvrir le bouchon sans problème, alors qu'actuellement, je ne peux plus.turt a écrit : ↑dim. 05 janv., 2020 17:35 Salut Pascal,
les radiateurs des SV650 de 2003 sont spécifiques à ce millésime.
Ton ancien devrait faire environ 44 cm de large contre 40 pour ceux d'après.
Les emplacements entre la durit d'eau et la sonde sont effectivement inversés.
Après, c'est du "Plug 'n' Play", ça se monte sans souci particulier.
Sur les "S", le bouchon de remplissage se trouve au bord d'une courte durit alors que sur les "N", le bouchon est directement sur le radiateur.PascalZX6R a écrit : ↑sam. 04 janv., 2020 21:29 Effectivement, donc peut-être obligé de démonter la tête de fourche pour mettre du ldr.
Personne ici à essayer de monter un radiateur de SV sur SVS?
Il fait en effet déposer la tête de fourche pour faire le remplissage du radiateur.
Si celui que tu as reçu à la bouchon sur le radiateur, c'est un radia de "N".
Mais il se monte sans souci (j'ai un adaptable de "N" sur ma "S").
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La photo de celui emballé ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien. Par contre, celui sur ta moto a beaucoup plus de rangées, pas celui d'origine, à mon avis, et les côtés différents apparemment.Doudouleradiateur a écrit : ↑dim. 05 janv., 2020 20:01 Salut les gens,
J'ai un projet de remplacement de radiateur d'eau moi aussi sur mon SV650 N k6 (d'après la carte grise)
Seulement j'ai ça d'installé sur mon SV
IMG_20191216_180637.jpg
Alors qu'en allant sur le net, partout, je trouve pour les SV650N K6 ceci et je l'ai acheté.
IMG_20191216_125738.jpg
Mon radiateur actuel a des ailettes plus petites et donc plus nombreuses que le radiateur que je viens de recevoir : 23 lignes contre 14.
Qui plu est, le nouveau mesure environ 2 cm de plus de chaque côté ce qui va m'être sans doute problématique avec les écopes de radiateur Ermax. Si ce n'est que ça, je m'en accommoderais et trouverais une solution. J'dois avouer que j'ai pas été très fut fut et n'ai pas cherché plus que ça avant de faire mon achat. Je tente une installation dès que possible.
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attention, la carte grise n'est absolument pas fiable pour déterminer l'année-modèle (stock importateur datant de l'année passée, modèle d'expo ...). Il n'y a que le numéro de série qui permette de le savoir.
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Oui, j'crois que c'est un k5. Petite annectote : Quand j'ai acheté la moto en février 2019, je savais comment la brider. Alors bibi tout fier, il retire la selle et là, surprise du chef.. le câble 25 (marron/noir) est sectionné 10cm plus bas avec la tête de la cosse encore enfoncée dans le boitier CDI. Bibi s'démonte pas parce qu'il n'a pas envie de se faire enfler par la célèbre concession Suzuki de Toulouse.. il va chez Occas'moto (super sympa en passant => http://www.occasmoto.fr/ ), après plusieurs recherches, le patron ne trouve que des modèles avec un boitier CDI en 2 parties pour les K6. finalement, il lui restait un faisceau complet dans un k5 non réservé et ça correspondait à ma moto. Donc.. heu.. j'pense que comme le SV a été commercialisé en janvier 2006, il est administrativement estampillé K6

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Au vu du coloris, je dirais que c'est bien une K5, car sur ta présentation, on dirait bien une YAY (Pearl Nebular Black ). On devine le sticker "SV650" sur ta coque ARD.Doudouleradiateur a écrit : ↑dim. 05 janv., 2020 23:43Oui, j'crois que c'est un k5. Petite annectote : Quand j'ai acheté la moto en février 2019, je savais comment la brider. Alors bibi tout fier, il retire la selle et là, surprise du chef.. le câble 25 (marron/noir) est sectionné 10cm plus bas
OMG.jpg
avec la tête de la cosse encore enfoncée dans le boitier CDI.
Cosse faisceau CDI.jpg
Bibi s'démonte pas parce qu'il n'a pas envie de se faire enfler par la célèbre concession Suzuki de Toulouse.. il va chez Occas'moto (super sympa en passant => http://www.occasmoto.fr/ ), après plusieurs recherches, le patron ne trouve que des modèles avec un boitier CDI en 2 parties pour les K6. finalement, il lui restait un faisceau complet dans un k5 non réservé et ça correspondait à ma moto. Donc.. heu.. j'pense que comme le SV a été commercialisé en janvier 2006, il est administrativement estampillé K6.
Il est bien : "SV" gris clair et "650" chromé avec une pointe de blanc sur le "6" ? Si oui, c'est bien une YAY de 2005. Les autres années ont des stickers différents (touches de bleu sur les 2007 de mémoire).
Comme sur cette tête de fourche :

Il n'y a pas eu de SV noire en 2006, mais un gris très foncé YHF (Phantom Gray Metallic) et le sticker est : "SV" noir et "650" gris très clair/blanc.

viewtopic.php?t=33643&start=60
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Au vu du coloris, je dirais que c'est bien une K5, car sur ta présentation, on dirait bien une YAY (Pearl Nebular Black ). On devine le sticker "SV650" sur ta coque ARD.
Il est bien : "SV" gris clair et "650" chromé avec une pointe de blanc sur le "6" ? Si oui, c'est bien une YAY de 2005. Les autres années ont des stickers différents (touches de bleu sur les 2007 de mémoire).
Comme sur cette tête de fourche :

Il n'y a pas eu de SV noire en 2006, mais un gris très foncé YHF (Phantom Gray Metallic) et le sticker est : "SV" noir et "650" gris très clair/blanc.

viewtopic.php?t=33643&start=60
[/quote]
sur cette photo, en zoomant sur le côté droit de la coquer (donc à gauche à l'image) on voit bien la double coloration SV en gris très clair et 650 en gris argent.
En plein soleil, il s'agit d'un gris sombre avec des paillettes
Je viens de trouver ceci sur le forum. Plutôt intéressant : viewtopic.php?t=35128
Le lien vers le site de suzuki ne fonctionne plus hélas..
Il est bien : "SV" gris clair et "650" chromé avec une pointe de blanc sur le "6" ? Si oui, c'est bien une YAY de 2005. Les autres années ont des stickers différents (touches de bleu sur les 2007 de mémoire).
Comme sur cette tête de fourche :

Il n'y a pas eu de SV noire en 2006, mais un gris très foncé YHF (Phantom Gray Metallic) et le sticker est : "SV" noir et "650" gris très clair/blanc.

viewtopic.php?t=33643&start=60
[/quote]
sur cette photo, en zoomant sur le côté droit de la coquer (donc à gauche à l'image) on voit bien la double coloration SV en gris très clair et 650 en gris argent.
En plein soleil, il s'agit d'un gris sombre avec des paillettes
Je viens de trouver ceci sur le forum. Plutôt intéressant : viewtopic.php?t=35128
Le lien vers le site de suzuki ne fonctionne plus hélas..
Derrière chaque problème se cachent des opportunités. Faut juste être disposé à les voir ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)