Entretien et usages:
- Utilisée depuis combien de temps sur route/piste
- Si piste, à quel niveau et quelle fréquence, ainsi que la raison de la vente (n'indique pas grand chose sur la moto, mais plus sur l'état d'esprit du propriétaire)
- Vidanges d'huile, filtre à huile et filtre à air
- Vidange liquide de frein
- Vidange liquide de refroidissement (eau ou LDR)
- Vidange de suspension, et amortisseur arrière d'origine ou changé/reconditionné
- Embrayage d'origine ou remplacé
- Distribution ou autre entretien (bougies, si carbu: synchro et richesse, nettoyage carbu, etc.)
- Kit chaine d'origine ? (écrou PSB probablement bloqué)
- Si ligne complète et/ou filtre à air "sport" (K&N par exemple) : réglage sur banc ?
- Fourche et amortisseur : pas de suintement, état des visses de réglage, comment régler ?
- Frein : état des disques et des plaquettes
- Tous les liquides doivent être clair (frein, huile, refroidissement)
- Alignement général (axe de roue avant/arrière, araignée, boucle arrière non trafiquée)
- Pattes de support carénage, radiateur et ses fixations
- Faisceau non manouché (ou correctement fait)
- Vérification du placement et de la bonne liberté de l'ensemble des commandes (mains et pieds)
- Colonne de direction : pas de point dur
- Kit chaine : tension, état global
- Démarrage à froid sans problème
- Maintient du ralenti
- File droit
- Freine droit et sans tremblements
- Passage de vitesse, et passage de vitesse à la volée une fois bien chaude
- Pas de trou à l'accélération
- Redémarrage à chaud sans problème
- Pas de bruit moteur suspect (distribution, ou bas moteur)
- Pas de fumée (ni blanc ni noir), tendre un chiffon et mettre des coups de gaz, le chiffon ne doit pas être gras)
- Recherche de traces de fuite au niveau des joints moteur et du radiateur, ainsi que de la fourche
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