Compteur KOSO DB03R sur Suzuki Sv1000s 2007

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
DJay
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 juin, 2020 10:47

Compteur KOSO DB03R sur Suzuki Sv1000s 2007

Message par DJay »

Bonjour,

J’ai déjà vue plusieurs poste sur le sujet de changement de compteur mais je reste toujours un peu « perdu » dans le miens.

Donc j’ai une Sv100S 2007, je la met en N suite à des problèmes de dos,
J’ai acheter un new compteur KOSO DB03R, tout est raccorder et tout fonctionne enfin presque tout, j’avoue avoir du mal à saisir le raccordement des RPM et pas envie de faire des bêtises ni pour ma moto et ni pour le compteur....
Et j’ai mon fil du new compteur EOBD, je ne sais pas sur quoi le raccorder sur la Sv... 🙄

Problème ces que sur ma Sv il me reste 1 fil que je ne sais pas ces quoi, je le retrouve nul part sur les schémas que j’ai trouver
Un Brun/noir...
Je n’ai pas de schéma électrique pour ma SV, j’en ai trouver full sur internet mais toujours des modèles 2003/2004... et les fils ne sont pas les mêmes... Donc j’ai su me débrouiller avec ce que j’ai trouver et en cherchant moi même un peu mais là je grille sur ces 2 fils la...

Si quelqu’un peux m’éclairer ce serai vraiment sympas...

Merci à vous...

Schéma de mon compteur :

https://medias.la-becanerie.com/rep_art ... 03r-fr.pdf
GerardB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mer. 19 juil., 2017 13:46

Compteur KOSO DB03R sur Suzuki Sv1000s 2007

Message par GerardB »

Hello, sous peu je dois me frotter au même problème que toi (que j'avais amorcé il y a deux ans). Je dois fouiller dans mes vieux plans, signets et compagnie, mais dès que je reprend les tests au mois d'aout, je te tiens au jus. SV1000 2007 également monté en N ;)
A+
Répondre