boitier ignitec

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fastfouinn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 02 avr., 2020 9:23

boitier ignitec

Message par fastfouinn »

Bonjour,
etant possesseur d'un sv de 99 pour piste, sur laquelle j'ai fait le remplacement des aac, la modif de l'aiguille de carbu, l ouverture du filtre a air et le reglage gicleur + richesse au carbu, j 'ai investi dans un TCIP4 ignitec. A part faire la modif de 4° de l allumage et avant de passer sur un banc pour un reglage optimum, il y aurait il un possesseur de ce meme boitier l'ayant déja réglé et serait il possible d'avoir la carto histoire d'avoir une base.
stephlerouge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 28 déc., 2012 5:35
Moto : sv 650
Localisation : Arlon

boitier ignitec

Message par stephlerouge »

bonjour, j'ai monté ce boitier sur la mienne déjà avec des réglages de base, ça fonctionnait du tonnerre. Dès que j'en ai la possibilité, je t'envoie
les paramètres avec lesquels je roule.
En attendant, lis attentivement ce post, https://www.caferacerclub.org/t33543p15 ... les-restes
bien qu'il ne soit plus alimenté depuis un moment, tu trouveras les bases pour régler le biniou
fastfouinn
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 02 avr., 2020 9:23

boitier ignitec

Message par fastfouinn »

Merci pour le lien, j ai aussi roulé avec les reglages de bases, mais comme la je viens de faire pas mal de modif meca, j essaie d'optimiser tous ca. Si je trouve des reglages, je t'en ferai part.
stephlerouge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 28 déc., 2012 5:35
Moto : sv 650
Localisation : Arlon

boitier ignitec

Message par stephlerouge »

Image
Salut, voila la courbe avec laquelle je roule.

mon moteur a juste subit un swap d'arbre à came. D'autre part, je n'ose pas trop dépasser les 36-37° d'avance de peur d'avoir du cliquetis
Répondre