Problème de Démarrage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
JFC38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 déc., 2020 18:30

Problème de Démarrage

Message par JFC38 »

Bonjour à tous,

Je vous explique brièvement mon soucis.
Mon fils possède donc comme première moto une 650 SV Suzuki de 2000 que nous avons acheté à un gars en savoie.
Cette moto vient du Sud !
En fait voici le soucis, apres avoir réparé une premiere fois avant l'été 2020, régulateur change 2/3 petites choses.
Mon fils est parti en Corse, il a galéré comme un fou car elle ne démarrait plus etc …
Elle a donc été remorqué chez un concessionaire Suzuki Bastia, qui a diagnostiqué un sator à changer !
Donc je vous passe les details du rapatriement sur le continent ….. ::d
Je viens donc de changer le stator que j'ai acheté sur internet.
Depuis que je l'ai installé en suivant les étapes pour le faire, je n'ai aucun myen de la demarrer, on sent qu'elle veut partir mais rien au niveau de l'allumage.
Le batterie est bien chargé, le démarreur tourne bien etc ….
Le seul truc bizarre que j'ai vu c le code couleur des deux fils du capteur de demarrage qui est dans le Carter à côté du Stator, fil vert et blanc, sur la moto c'est inverse ?
Est-ce important ?
Au niveau des bougies j'ai pas vérifié si il y avait une étincelle, mais elle tournait avant que je demonte le Stator ! ...
Si vous avez une idée pour m'aider svp ?
Ce serait sympa.
Merci bien d'avance :rouge:
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Problème de Démarrage

Message par Mini Jim »

Salut!
La première chose que je regarderai c'est les bougies. Voir si l'essence y arrive et s'il y a étincelle ou pas.

En corse elle a coupé en roulant ou un matin elle n'a pas démarré?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Répondre