SVS 650 2004 (problème feu de position)
Salut à tous,
du jour au lendemain mes feux de position ont cessé de fonctionner alors que mes pleins phare ainsi que les veilleuses fonctionnent.
J'ai changé mes ampoules dans un premier temps ainsi que les fusibles mais toujours rien.
Que faire après avoir contrôler cela.
du jour au lendemain mes feux de position ont cessé de fonctionner alors que mes pleins phare ainsi que les veilleuses fonctionnent.
J'ai changé mes ampoules dans un premier temps ainsi que les fusibles mais toujours rien.
Que faire après avoir contrôler cela.
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
As-tu démonté le comodo gauche pour contrôler le contact croisement/plein phare ?
Oui tout à l'air correct, tout est bien raccordé et pas oxydé
Il faut prendre un multimètre, et remonter le circuit à partir des connecteurs d'ampoules de phare pour voir où est le problème.
(c'est à dire, à partir de quel point on retrouve +12V entre le fil sensé alimenter les codes et la masse)
(c'est à dire, à partir de quel point on retrouve +12V entre le fil sensé alimenter les codes et la masse)
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Tu peux aussi faire une petite inspection visuelle vers la colonne de direction à la recherche d'un fil sectionné
D'accord merci je vais regarder de ce côté là
- Titeuf
- Pilote Supersport
Bjr,
Attention à la confusion :
feux de position veut dire feux de croisement ? ou on parle des feux les moins puissants (5W) ?
Si ça concerne seulement les vrais feux de position, voir si l'éclairage du tableau de bord fonctionne.
Attention à la confusion :
feux de position veut dire feux de croisement ? ou on parle des feux les moins puissants (5W) ?
Si ça concerne seulement les vrais feux de position, voir si l'éclairage du tableau de bord fonctionne.