
Bonjour,
Le cadre avait été peint une première fois mais finalement le rendu ne me convient pas.

Impossible d’obtenir le code couleur\RAL du cadre chez Triumph... ok
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
j'ai trouvé les RAL sur internet, impression via un copieur avec le bon paramétrage des couleurs et comparaison. C'est la 7016 qui semble être la plus proche de la teinte de mon cadre. Zou sur internet pour une chtite bombe Satin à 10roro
Je cache le cadre, je le dégraisse une ultime fois avec des cotons tige et je laisse sécher cette nuit.
Ce matin avant de partir bosser je regarde la météo et constate qu'il pleut, qu'il vente et que la luminosité est pourrie : Un temps idéal pour peindre

Je fonce préparer ma cabine :

Oui j'ai deux paire de schlappe de sécurité Môôôsieur

Après la première couche

Un poil clair (peut-être une 7021 serait plus appropriée) mais je verrais ce soir en rentrant.
Mauvaise nouvelle :
- Les pièces pour le moulin sont à la bourre, pas avant la fin du mois

Bonnes nouvelles
- J'ai récupéré l'amorto : huile, joint et gaz de changé.
- J'ai presque lancé toute mes commandes
- J'ai récupéré le démonte soupape : je fais mes tests d’étanchéité ce soir
Reste à faire:
- Honner les cylindres
- Plastigage
On va essayer d'initier le remontage en remettant la meule sur ces roues jeudi prochain.... Enfin faudra pas être pressé : je compte bien suivre la RTM à la virgule prés.
Lors du nettoyage de mon cadre j'ai troqué la micro-fibre pour le coton-tige.

j'ai été particulièrement méticuleux sur les portées,axe et autres machins où vont se loger des trucs.

Question : une graisse à me conseiller pour les roulements de colonne ?
