[CR] Millevaches 2021

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[CR] Millevaches 2021

Message par Azrael_ »

Plop, y'a du monde qui passe au Millevaches cette année ?
J'y serais et quelqu'un ( oui lui ) aussi normalement.
Modifié en dernier par Azrael_ le mer. 15 déc., 2021 0:24, modifié 1 fois.
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Millevaches 2021 ?

Message par Azrael_ »

@Matthgo peut être ?
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3668
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Millevaches 2021 ?

Message par Quelqun »

Normalement, mais rien n'est moins sûr ^^
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4350
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Millevaches 2021 ?

Message par Matthgo »

Là comme ça j'avais pas prévu. Mais dans la mesure où je n'ai plus d'équipement moto je pense que je vais passer mon tour cette année. :(
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Millevaches 2021 ?

Message par Azrael_ »

Matthgo a écrit : dim. 21 nov., 2021 8:36 Là comme ça j'avais pas prévu. je pense que je vais passer mon tour cette année. :(
Arf,
Matthgo a écrit : dim. 21 nov., 2021 8:36 Mais dans la mesure où je n'ai plus d'équipement moto
Comment ça se fait ? :gene:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4350
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Millevaches 2021 ?

Message par Matthgo »

Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Millevaches 2021 ?

Message par Azrael_ »

Matthgo a écrit : dim. 21 nov., 2021 17:38 Je l'explique ici : viewtopic.php?p=1986194#p1986194
Outch j'avais pas vu... vraiment désolé pour toi copain.
Vu ta jambe de pirate, ça aurait été compliqué pour venir en meule de toute manière..
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Millevaches 2021 ?

Message par Azrael_ »

Plus que 2 dodos :tralala:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4350
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Millevaches 2021 ?

Message par Matthgo »

Putain regardez pas la météo les gars :hehe:
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Millevaches 2021 ?

Message par Azrael_ »

Matthgo a écrit : mer. 08 déc., 2021 17:52 Putain regardez pas la météo les gars :hehe:
Pour l'instant y'a de la neige là bas, photos à l'appui, j'espère que ça se transformera pas en pluie c'est tout ^^

Image
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12559
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Millevaches 2021 ?

Message par JEJ »

Chauffe toi pour un CR si jamais t'as la motivation.
C'est toujours sympa à lire, bien installé au chaud chez soi. Surtout si on sent la détresse et la douleur que tu as subi.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Millevaches 2021 ?

Message par Azrael_ »

JEJ a écrit : mer. 08 déc., 2021 18:57 Chauffe toi pour un CR si jamais t'as la motivation.
C'est toujours sympa à lire, bien installé au chaud chez soi. Surtout si on sent la détresse et la douleur que tu as subi.
:popcorn: les pannes de la caponord, je sais pas si elle craint pas le froid ! Mais Lee m'a dit pareil, donc je ferais surement un CR oui, au moins pour qu'on puisse se foutre de ma gueule de bonhomme de neige.
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12559
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Millevaches 2021 ?

Message par JEJ »

Même sans neige ça marche aussi t'inquiète.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3821
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

Millevaches 2021 ?

Message par Azrael_ »

JEJ a écrit : mer. 08 déc., 2021 19:01 Même sans neige ça marche aussi t'inquiète.
C'est la grosse carotte qui t'excites ? :perv:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4350
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Millevaches 2021 ?

Message par Matthgo »

Météo Meymac de ce weekend ...
Image

Bon chance. Si vous vous poussez l'un l'autre, ne faites pas comme mon pote : On ne donne pas de grands coups de gaz dans la boue alors que le pote pousse derrière :hehe:

PS 2 : des crampons sur la caponord ça pourrait être marrant !
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.