SVX650 Materiau ligne echap + cafouillage 1ere/ neutre+ graissage info entretien

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Beatoo25
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 avr., 2022 19:55

SVX650 Materiau ligne echap + cafouillage 1ere/ neutre+ graissage info entretien

Message par Beatoo25 »

Salut,

Voilà j'veux prendre soin de ma 1ere moto je l'ai nettoyée et je veux eliminer les tâches qu'il y a sur les lignes du pot d'échappement via du decap four.
Mais avant de faire nimp et que ça bouffe tout je prefere demander ici quel est le materiau de ces tubes de la ligne ? Inox acier ??

Ensuite je remarque de temps en temps que je me retrouve au neutre en descendant 2eme 1ere avec pourtant la même force dans le coup de cheville. Je suis obligé de remettre un coup quand ça arrive pour avoir la 1ere. Une idée ?

Pour l'entretien je veux graisser les câbles la béquille la poignée des gaz etc que conseillez vous comme graisse incolore de préférence ?
Rentré de balade sous la pluie faut il impérativement la sécher le jour jpour eviter la rouille ?
J'ai vu qu'il y avait un bouchon de vidange pour le filtre à air quand faut il le vidanger ?

Je voudrais installer des top blok (je sais pu comment ça s'écrit) comment faire je vois pas d'emplacement ?

Merci beaucouo pour vos retours.
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1485
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

SVX650 Materiau ligne echap + cafouillage 1ere/ neutre+ graissage info entretien

Message par Bricomy »

Pour ton passage de vitesse, contrôles la tension de ta chaîne. Elle doit être trop tendue ;)
Répondre