Voilà, j’ai une SV 650 N ABS de 2009. Je suis parti en week-end faire un petit trip. J’ai fais 150 km le premier jour sans soucis. Ensuite la moto dort dehors mais couverte par un toit.
Le lendemain quand je la démarre est fait une sorte de biiiip prolongé mais qui part par après. Je fais une 15 aine de km et jusque là tout va bien. Je m’arrête et repars plus tard dans la journée. Je prends une nationale pendant une grosse demi-heure à 90 km/h et tout d’un coup je n’ai plus rien dans la poignée de gaz… j’ai beau tirer à fond, le régime ne monte pas et je perds de la vitesse comme si je tirais dans le vide…
parfois elle fait un petit à coup comme si elle broutais. j’ai beau tourner ma pougnee de gaz à fond y’a rien qui bouge. Je me met sur le côté et je coupe le moteur. J’attends 10 min et je redémarre. Ça avance mais j’ai l’impression que ça vibre un peu plus et que j’ai moins de pêche (5k tour minute à 50 km /h en 3ème)… j’ai parfois quelques à coup et cela peu importe la vitesse engagée ou le régime moteur.
Quand j’ai ces trous parfois je dois juste m’arrêter et puis ça repart 5min plus tard. Je peux aussi avoir ce pertes de puissance pour un départ arrêté… j’ai du mal à comprendre.
Quelqu’un a déjà eu ça / peut m’aider ?