je roulais tranquillement quand à un feu, d'un coup tout s'est éteint...
Plus de jus au contact, absolument rien !
Du coup (après avoir poussé, par chance, pas loin de chez moi et en pente, dans le bon sens

Avant la panne j'étalonnais un nouveau compteur, le Daytona de chez Velona, un compteur électronique. Vous allez me dire "C'est surement ça !!" sauf qu'une fois déconnecté, rien de mieux et puis ça fait deux jours que je fais des essais de calibrage compteur (en alternance avec d'autres trucs bien sûr

Alors comme d'hab, je viens sur mon forum préféré... C'est peut-être une panne qui vous est déjà arrivée, et je sais que la cause peut être tout et n'importe quoi

Ma demande et plutôt qu'elle méthode pour éliminer les problèmes électriques du global vers les détails ? J'ai déjà fait la batterie, les fusibles, est-ce que je dois continuer avec le contact-clé ? Puis après ?
En vous remerciant d'avance pour vos conseils