DL 1000 K7: 10,5 v aux phares alors que 12,6v sur batterie

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Parpaing
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DL 1000 K7: 10,5 v aux phares alors que 12,6v sur batterie

Message par Parpaing »

Désolé, mais c'est pas un SV mais un Vstrom :rouge:

Je poste ici car sur les forums Vstrom c'est tous des vieux qui vont sur internet tout les 3 mois

J'ai la moto depuis 2 mois, et je rends compte maintenant qu'elle éclaire rien.. alors qu'elle est connue pour un phare très performant. J'ai acheté un voltmètre :

- contact et moteur éteint: j'ai 10,5v à la tête de fourche alors que j'ai 12,6v à la batterie.. 8|

- moteur allumé à 1500 tours, j'ai 13v à la tête de fourche et 14,5v à la batterie 8/

Je suis une bite en électricité, mais j'ai l'impression que ya un truc qui va pas ? J'ai foncé au nororoto pour deux H4 neuve.. aucun changement


Merci avance
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Salut :cote:
Alors, tu as la consommation des ampoules (feu avant mais aussi feu position arrière, plaque, rétro éclairage, indicateur...). Ajoute à ça la résistance des fils avec les pertes des connecteurs et du contact au comodo.
Pris en direct à la batterie, il n'y a ni perte ni consommateur (excepté ton appareil de mesure :]).
Parpaing
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Message par Parpaing »

Merci Bricomy

En fait j'ai mal mesuré : il le + sur la broche du phare et le - à la batterie
Parpaing
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Message par Parpaing »

Déterrage ?

Est-ce Une c'est normal d'avoir 13,5v a + injecteur au ralenti ? 8/

J'ai fait des mesures aujourd'hui par curiosité

Aux bobines j'ai 12,6 mais toutes les 2 ou 3 secondes ça tombe à 8 ou 9

Je comprends rien
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