Changement de position Silencieux Devil Magnum ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
zanoloann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 oct., 2022 14:58
Moto : SV 650 N 2004
Localisation : Lyon

Changement de position Silencieux Devil Magnum ?

Message par zanoloann »

Bonjour à tous,

J'ai acheté dernièrement un sv650 de 2004 pour la retaper avant les beaux jours. Le précédent propriétaire a mit un silencieux devil Magnum en passage haut.
Le pot cache en grande partie la plaque et avec les "merveilleuses" nouvelles normes ....

Enfin bref ! J'ai fais des recherches chez des revendeurs et sur des forums pour trouver un manchon pour adapter le pot, et le passer en passage bas mais sans succès.

Est-ce que vous auriez une idée de l'endroit où je peux trouver ça ?
Je lance également un appel au cas où l'un d'entre vous aurais un passage bas qu'il souhaiterai passer en passage haut ;)

Merci,
zanoloann
IMG_4067.jpg
IMG_4067.jpg (104.34 Kio) Vu 418 fois
IMG_4064.jpg
IMG_4064.jpg (99.26 Kio) Vu 418 fois
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
al1
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 391
Enregistré le : lun. 02 nov., 2009 17:47
Moto : svn 1000 k3

Changement de position Silencieux Devil Magnum ?

Message par al1 »

Bonjour
C est un manchon position haute et silencieux de sv 1000 sur ton 650, j ai les même sur mon 1000 et j ai eu 650. En fait pour retrouver une position origine il te faut trouver l ensemble manchon + silencieux. En espérant que la découpe sur ta ligne correspond à un autre modèle.
Avatar du membre
zanoloann
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 oct., 2022 14:58
Moto : SV 650 N 2004
Localisation : Lyon

Changement de position Silencieux Devil Magnum ?

Message par zanoloann »

Salut Al1,
Merci pour ton retour mais hélas j’ai fais pleins de recherches sur internet et je n’arrive pas à trouver ce fameux manchon.

L’une des solutions aurait été de couper une partie du manchon. J’ai préféré acheté un nouveau silencieux de la marque Leovince qui est en passage bas et potentiellement faire un heureux qui souhaiterai avoir ce SUPERBE silencieux 😜.

Je mettrais l’annonce prochainement plus quelqu’un d’entre vous est intéressé.
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons"
Répondre